Dark Storm TT

Présentez-nous vos créations...
jpsindustrie
Level 6
Level 6

vainqueurconcours

Messagepar jpsindustrie » Mar Aoû 09, 2011 4:19 pm

Cypr-21 a écrit:
Les pièces du tracto vont vraiment bien pour ce genre de situation, on peut les remplacer mais c'est moins solide, donc l'avantage de cette métapièce est sa solidité par rapport aux combinaisons.

C'est vrai que ces pièces sont bien pratique et c'est justement celles ci qui sont utilisées dans l'Unimog pour la même application.

Jps.
Ma collec : topic2870.html

Cypr-21
Level 12
Level 12

moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Ven Aoû 12, 2011 9:41 pm

@Yodji : je ne sais pas pourquoi, mais SR3D ne démarre plus sur mon pc, même après l'avoir réinstallé. Donc je n'ai que LDD pour modéliser :|
---

Yodji
Level 7
Level 7

Messagepar Yodji » Sam Aoû 13, 2011 12:13 am

Cypr-21 a écrit:@Yodji : je ne sais pas pourquoi, mais SR3D ne démarre plus sur mon pc, même après l'avoir réinstallé. Donc je n'ai que LDD pour modéliser :|

C'est balo ça... Tant pis...

Si tu peux me faire la notice des essieux (juste des essieux, pas le reste), je suis intéressé :)
Si tu peux pas ben... Tant pis ^^
[ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ]

Image

boby
Level 7
Level 7

Messagepar boby » Lun Aoû 15, 2011 1:37 pm

Bonjour, escusez-moi de mon ignornce mais q'est-ce que LDD et SR 3 D Builder ???
Corentin

Mon youtube : http://www.youtube.com/user/Erysme
Actuellement en prépa, je n'ai plus beaucoup de temps pour toucher aux Lego.

Yodji
Level 7
Level 7

Messagepar Yodji » Lun Aoû 15, 2011 1:42 pm

Se sont des programmes de modélisation 3D, au meme titre que AutoCad est un programme de modélisation 3D pour les architectes.
Avant de poser ta question, tu aurais pu, je pense, taper "SR 3D Builder" dans la recherche (ne vois aucun mal dans ma question :))
[ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ]

Image

Retourner vers Vos MOCs Technic