|
Des nouvelles!
La grue est (terminée?). Elle s'est finalement transformée en Ring Crane (type ptc mammoet). Les photos viendront ce soir! |
|
Hello!
Juste une petite pour la route, les autres suivront demain : ![]() Dites moi ce que vous en pensez! ![]() |
|
J'en pense qu'il faut la garder montée jusqu'en Juin.
|
|
En attendant la vidéo de la version actuelle, je vous propose de (re)voir la version d'il y a 2 mois en arrière:
à partir de 3:35 |
|
![]() Ta flèche rends beaucoup mieux avec le treillis plus large. J'aimerais pouvoir en faire autant ![]() J´aimerais terminer sur un message d´espoir. Je n´en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
|
|
Salut salut!
Voici tout d'abord une image pour montrer l'échelle de la grue: ![]() Et ensuite, des photos du châssis. Celui-ci est simplement "posé" sur le monorail: ![]() sur cette image, on voit que le monorail se soulève sur le coté droit... Plus tard, j'aimerai faire un châssis en croix, pour éviter ce problème et avoir une meilleure répartition des masses. La grue repose actuellement sur 16 petites roues, entrainées par un XL. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà ensuite des photos du dessus du châssis: On voit bien sur celle-ci les réductions utilisées et le système de fixation des moteurs et tambours. ![]() ![]() Et enfin quelques photos des flèches, mouflages, crochets, etc etc... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez encore une petite pour la route, et les vidéos viendront bientôt! ![]() |
|
Elle est vraiment magnifique! Bravo pour cette énième grue!!
![]() François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
|
Déjà,
Car je pense être de la partie ![]() Sinon : Impressionnant. L'idée du monorail est bien trouvée. As tu fait des tests de levage depuis la première version ? Tes seuls contrepoids sont les BB ? J'avais vu le reportage sur festibrique, l'evolution est dingue ! ---
|
|
Une première partie de réponse :
Pour les photos , j'arrive maintenant à les visionner en passant par internet explorer ( 64 bits ) mais je n'ai plus la vidéo. ![]() En passant par internet explorer ( 32 bits ) j'ai la vidéo mais plus les photos. ![]() Messieurs si vous avez la solution je suis preneur. ![]() Concernant la grue , elle est magnifique , rien à redire . Je pense qu'elle va surement trôner lors l'exposition du mois de juin FANA'BRIQUES 2011 parmi tant d'autres. Dernière édition par legoman le Mar Jan 18, 2011 11:54 am, édité 1 fois au total.
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités