|
Bien trouvé, j'ai vraiment hate de voir le modèle final
![]() |
|
C'est le principe du Soustracteur : soustraire de la vitesse ^^ Mais c'est bien joué sur ce coup la ![]() |
|
la BV integrée au chassi:
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=w6c0dQzhIOE[/video] J'ai evidement essayé quelques franchissements pour voir si la BV conviendrait à du trial, mais les engrenages du differentiel de la BV sautent Il faudrait y amener moins de couple. Mais pour mon Moc pas de soucis, les differentes vitesses sont tres apreciables Concernant l'esthetique, j'essayerai de reduire la largeur du bloque moteur plus tard suivant la place necessaire il manque encore 3 moteurs, 2 selecteurs et 1 recepteur!!(je l'avais oublié ce 3eme dans la conception...) Je ne pense pas déplacer le boitier, pour garder de la place et pour faire contrepoids aux 2XL plassés assez loin de l'essieu arrière Dernière édition par alexis le Mer Oct 15, 2008 11:08 am, édité 1 fois au total.
|
|
t'avance bien !
Par contre la vidéo est bugger, j'arrive pas à la voir, a moins que se soit pas une vidéo ? |
|
Enfin je m'y suis remis
J'ai beaucoup tatonné, defait, refaire? etc,... et sur un moc de cette taille c'est long les finitions, c'est pas mon fort, tant pis techniquement tout fonctionne comme prevu mais par manque de pieces: 2 recepteurs IR au lieu de 3...il faut soit choisir d'utiliser la BV, soit l'hydraulique manque un cable d'extension de l'alim', les recepteurs n'ont pu etre positionnés a l'arriere, y'a de la place manque de pompes, les mouvements du bras actionné par 4 verins sont lents (de plus des elements hydrauliques sont vieux...y'a des pertes) manque de verin, le mouvement du godet se fait avec un seul verin au lieu de 2 ![]() ![]() ![]() |
|
C'est déjà un bien joli Moc malgré le manque de pièces (ça je connais bien
![]() 4 vérins était ce nécessaire ? 2 n'aurait pas suffit ? en tout j'aimerai beaucoup voir ça en vidéo ![]() |
|
Bien bien !
![]() Par contre, 4 vérins, ca fait trop je trouve. Ca existe en vrai des chargeuses avec 4 vérins ? Pour ce qui est des manques de pièces, le plus embêtant ca doit être pour toi car tu dois te dire que le MOC n'est pas exactement comme tu le voulais. Mais les récepteurs ne me choquent pas là où ils sont. La pendularité, ca a du être bien chaud à intégrer. Bravo ! ![]() |
|
jolie moc
![]() J'aime bien le fonctions même si je trouve bizarre de trouver 4 vérins à l'avant. Sinon je comprends que tout ne soit pas parfait avec le manque de pièce, j'ai connu ça aussi ![]() Bon travail , j'attends la vidéo ! ![]() |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités