|
De quoi décourager un novice...ou le stimuler!
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
C'était sympa l'année dernière mais très épuisant pour une seconde expo ![]() On se reverra cette année aussi je suis de retours à bordeaux ![]() |
|
Pour l'avoir vu en vrai à Bordeaux l'année dernière,
effectivement il en impose! ![]() |
|
OUUUUFFFFFF!!!
![]() Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
J'aimerais bien avoir une photo de ta remorque avec ton DAF devant, car à mon avis la photo de ta remorque est trompeuse, ta remorque n'est pas si grosse que ça ( par rapport au camion bien sûr ).
J'attends aussi de voir, comment tu vas motoriser la direction et comment elle va se comporter en charge. « Pour s'améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent. »
de Winston Churchill https://www.facebook.com/jacques.martin ... ef=tn_tnmn |
|
Pour la photo de l'ensemble je ppourrais les faire se weekend en expo à st fulgent en Vendée 85
La taille de la remorque est plus grand et plus large que le tracteur . Pour ci qui est de la direction en ligne droite il n'a aucun problème avec le caisson les essieux se replace tout seul en ligne en marche avant mais pas en marche arrière. Pour la commande de la direction je pensais à des renvois d'angles avec des bielles et des barres d'accouplement tout sa assistée par la flèche d'attelage ![]() |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités