|
Le XL est peut-être justifié lorsque le circuit pneumatique commence à être bien sous pression. Les compresseurs viennent à forcer. Alors, il faut du couple.
|
|
ouais mais dans ce cas la ce sont les compresseurs qui vont forcer.
Et de plus un moteur standard tourne beaucoup plus vite qu'un XL donc fournit plus de débit. |
|
+1 Mais c'est quand même rare de forcer sur les mini-pompes lorsqu'elles sont 4 ! C'est le tube pneumatique qui saute alors ! C'est ce qui m'arrive parfois ! Les mini-pompes et le moteur ne forcent pas, c'est un tube qui saute ! Mais c'est très rare, car il faut avant tout savoir doser l'effort du bras articulé et écouter le bruit de son moteur XL ! ![]() |
|
Mouais
![]() |
|
C'est tout simplement parce que t'est pas un gros bourrin avec tes verrins et que tu sais maitrier la pression.
![]() ![]() Actuellement sur ma grosse pelle, ils n'ont pas encore sauter, même avec une grosse pression ! ![]() |
|
dis moi alex, y'a une vidéos qui traine? Parce que j'ai pas trouvé, j'ai peut étre zappé quelque chose.
|
|
une petite vidéo, oui, mais courte hélas, d'ici cette été je la remonterai... (réalisation en miniature d'un chantier avec des lego...)
voici le lien : [video]http://www.dailymotion.com/swf/x4unex&v3=1&related=1[/video] PS : je voudrais savoir comment (je suis curieux ![]() ![]() |
|
Ca me casse les bonbons ces vidéos dailymotion. Je pige rien pour les voir directement sur le forum (avec les balises vidéos).
En bas de la vidéo, il y a 2 adresses. Mais aucune d'entre elles ne marche. ![]() |
|
trés jolie !!!
Moi j'ai un pb de stabilité, y'a trop de poid à l'arrière donc ça soulève les première roues. je fais des photos bientot, j'aurais besoin de votre avis ![]() |
|
Normal, faut pas prendre toute l'adresse. Je t'expliqurais un jour si tu veut ![]() |
|
Ben donne moi le code, comme ca j'edite le message plus haut. ![]() Voir la video directement sur le forum evite d'ouvrir un nouvel onglet. ![]() |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : MisterBrique et 64 invités