Niveleuse Caterpillar 24H

Présentez-nous vos créations...
maelstrom
Level 9
Level 9

moceurtechnicjunior

Messagepar maelstrom » Lun Fév 27, 2012 10:47 am

Théoriquement un deuxième semi sera monté pour le reste des pièces à transporter :

Image

L'engin sur son plateau :

Image

Gandalf
Level 8
Level 8

Messagepar Gandalf » Lun Fév 27, 2012 10:49 am

Ah ouais ok, en fait j'imaginais vraiment pas ça comme ça ... et surtout je voyais l'engin plus petit ...

Du coup tu vas faire comment ? 2 semi ? Ou alors tout mettre sur une même semi ?
It comes up you are born to be

maelstrom
Level 9
Level 9

moceurtechnicjunior

Messagepar maelstrom » Lun Fév 27, 2012 10:51 am

Je pense en faire 2 mais pas tout de suite, grosse commande BL pour des roues en vue.

Edit: à moins que je ne fasse mon dolly, ma semi et les 2 derniers essieux de rajout en roues type model team 13X24 afin de garder mes 62.4 pour mon autre camion :think:
Dernière édition par maelstrom le Lun Fév 27, 2012 1:11 pm, édité 1 fois au total.

Thouve
Level 4
Level 4

Messagepar Thouve » Lun Fév 27, 2012 11:24 am

Hé bien, je viens de découvrir ce post et de me taper les 9 pages de lecture.
Juste une chose à dire: MAGNIFIQUE
C'est vraiment du beau boulot franchement. J'attends les détails sur le tracteur et le plateau avec impatience.
De plus, moi qui suis fan des engins de chantiers ( peut être à cause de ma formation professionnelle ^^ ), j’attends l'inventaire et la notice avec impatience pour pouvoir la reproduire un jour, si bien sûr tu décides de partager ce joli projet.
Chapeau bas et bonne continuation.

Retourner vers Vos MOCs Technic