|
Voici les premières photos de la réalisation d'une grue LG1750.
le 03/09/2008 modification des plaques de bases des stabilisateurs voir page 4 L'ensemble du chassis mesure 1,20m de long pour 22 cm de largeur, cet ensemble est posé sur un support en chêne de 1,40m de long 28 cm de largeur et 5 cm de hauteur. Cet ensemble est entièrement motorisé ( 20 moteurs ) 1- 3 moteurs power functions XL pour la rotation des roues 2- 3 moteurs power functions M pour la direction des roues 3- 2 moteurs power functions XL pour la giration de l'ensemble cabine et flèche 4- 4 moteurs 2838 et 4 vérins mécaniques pour le déploiement des stabilisateurs 5- 4 moteurs 2838 pour l'allongement des bras des stabilisateurs 6- 4 moteurs 2838 et 4 vérins mécaniques pour les vérins en bout de bras des stabilisateurs 7- 2 jeux de lampes 8293 pour l'éclairage avant 8- 4 LED diamètre 5 pour l'éclairage arrière 9- 2 LED clignotantes pour les gyrophares arrière 10- système éclairage de train lègo pour les gyrophares avant ( reste 3 jeux à trouver ) photos première séries Détail d'une des deux passerelles sur le coté du système de giration Dernière édition par legoman le Jeu Sep 03, 2009 3:50 pm, édité 4 fois au total.
|
|
Que dire sinon que tu mérites un total respect pour ce MOC. Le nombre de moteurs est impressionnant. De plus, allier les moteurs du PFS et les moteurs 2838 est remarquable.
|
|
Sublime ! Quel MOC ! Tout est pensé dans le moindre détail, c'est absolument magnifique !
Quel souci du détail, j'en reviens pas. Pourrais tu détailler le mécanisme des stabs avec des photos à l'appui ? Tu bosses actuellement sur la tourelle ? Bon, j'ai une petite critique néanmoins : étant donnée la taille exceptionnelle du MOC, il aurait été bien de relier de volant de la cabine à la direction. Félicitations pour ton travail ! J'en suis encore tout retourné. |
|
OUAHHHHHHH, super moc!!!!!!! vivement les autres photos!
Bonne chance pour la suite |
|
Rien à dire, c'est un MOC de taille et de réalisme impressionnants!
Il ne manque pas un petit bout entre la cabine et le porteur (c'est un peu vide) ? |
|
Autant de réalisme, c'est magnifique.
|
|
franchement BRAVOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour les stabs ils arrivent à lever la grue juste avec la force des moteurs ? Encore bravo http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Salut !!
Voila que je reviens un peu parmis vous après plusieurs mois d'absence, et je tombe sur ce moc Franchement bravo, cette cabine détaillée dans les moindres détails, le nombre impressionant de fonctions et de moteurs Les sièges ressemblent beaucoup a ceux de la 8880, tu t'en ai inspiré ? En tout cas ils vont a merveille dans cette superbe cabine Tout est magnifique, continue sur ta lancée, c'est du très beau travail Un mot a dire ==> Respect A+ Polo |
|
Ouha la vache !
Quand j'ai vu le titre, je me suis dit "une grue de plus, il faut que je fasse la mienne". Mais dès la première photo, et l'énoncé du nombre complètement hallucinant de moteurs, j'ai trouvé ton projet... oups ya pas de mot ! Ta cabine est buffante de réalisme, je suis scotché ! Franchement bravo, hate hate hate de voir la suite. |
|
Franchement impressionnant, le réalisme est superbe, un travail de titan je suppose, bon courage pour la suite, j'ai hâte de voir le résultat final !
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
super!!! j'en reviens pas bon courage pour la suite et... faudra que tu nous donnes le poids de ton engin une fois fini
Dernière édition par polodelile le Sam Juin 27, 2009 5:24 pm, édité 1 fois au total.
l'abus de légo est bon pour la santé
|
|
Photos de la maquette servant à la réalisation de la LG1750
Nota: Je ne possède que les photos provenant de différents sites internet, mais je ne possède pas de maquette réelle !!!!!!! Photos de réalisation des stabilisateurs D'autres photos sur le système de suspension des roues à suivre Dernière édition par legoman le Lun Juin 29, 2009 8:43 am, édité 1 fois au total.
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités