|
Je vous présente mon petite trial truck, biensur comme vous allez pouvoir le constater il manque la carroserie.
Pour la direction on a un XL, comme réduction XL, 8t, 24t, 12t, 20t. Pour la propulsion on a deux m, comme réduction M, 12t, 20t, 24t, 24t, cardan, 12t, 20t. Toute la pignonerie ne craque pas ce sont les moteurs qui cale. L'enssemble: Le chassie Désoler pour les photos mais j'était obliger de prendre un autre hébergeur car image hacks beug. Merci Edit: j'ai changé par des 12t merci Dernière édition par Theblast le Lun Mar 14, 2011 8:41 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Mais tu n'avais pas moyen de les mettre plus grandes tes photos?
Parce que là tu as mis juste le lien de la miniature (thumb), cherche bien sur ton hébergeur, il doit y avoir le lien pour la photo normale |
|
Tu es sur que ça existe des 10t ? Ce serait plutôt des 12t tu ne crois pas, en tout cas il est assez sympa même si sans carrosserie ce n'est pas très joli.
Quand tu auras mis la carrosserie tu pourras mettre une vidéo ? Une drogue légale : les Legos!
|
|
Comme je l'ai indiqué image hacks beug donc j'ai pas labitude ave celui que j'ai utilisé désolé. |
|
Je veux pas paraitre chiant mais j'ai trouvé comment les mettre tes photos alors que ce ne sont même pas les miennes.
Là je m'adresse à beaucoup de monde : La fainéantise ne mène à rien, au mieux à la médiocrité et la façon dont vous présentez votre travail est souvent liée à la qualité de votre travail. Du moins, c'est ce que croiront la plupart des gens. Si vous ne soignez pas votre présentation, vous ne donnez pas envie aux gens de vous lire. |
|
Les 20T simple bevel existent aussi avec le trou cruciforme .
|
|
Non ce ne sont pas les versions folles. Il existe des versions qui sont bien solidaires des axes. On peut reconnaitre la version folle par l'épaulement plus large au niveau de l'axe. Version folle : Référence 87407 Version fixe : Référence 32198 EDIT : grillé mais plus complet |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités