Semi-chenillé

Présentez-nous vos créations...
tuners34
Level 6
Level 6

Messagepar tuners34 » Sam Oct 16, 2010 9:01 pm

Ben oui, il y en aura plusieurs et je ne compte pas encombrer le forum vos MOCs du même sujet, donc voila.

Ceci est le prototype du prochain semi-chenillé que je construirai (en plus gros, donc plus de chenilles nécessaires).
Donc il s'agit d'un mini semi-chenillé avec un look peu commun pour ce genre de véhicule. Je l'ai construit avec la quasi totalité des pièce de ma 8047 (qui sera remonter lundi pour vidéo, promi :) ). Sinon les essieux arrières sont indépendant l'un de l'autre, ils sont pendulaire (en quelque sorte :/ ). La direction se fait via 24t crown/16t. Pour finir le capot peut s'ouvrir.

Photos : (je vous avais promis de la qualité, vous n'allez pas être déçu)
Image
Image
Image
Image
Image

Je crois que mon APN est une grosse m.... ! :( Je suis vraiment désolé cette qualité.

Toutes vos critiques et vos conseils sont bienvenues. ;)
Dernière édition par tuners34 le Dim Oct 17, 2010 5:03 pm, édité 1 fois au total.

arhthra08
Level 6
Level 6

moceurtechnicjunior

Messagepar arhthra08 » Sam Oct 16, 2010 9:21 pm

pas mal, mais je trouve que les chenilles sont trop prés des roues :think: à voir donc.
on attend la suite :)
"Pas si Movet que ça finalement"
"C'est la curiosité, l'obsession et la simple persévérance qui m' on conduit à mes idées" Albert Einstein
Mon Brickset
Mon Brickshelf

titi51
Level 6
Level 6

Messagepar titi51 » Sam Oct 16, 2010 10:56 pm

arhthra08 a écrit:pas mal, mais je trouve que les chenilles sont trop prés des roues :think: à voir donc.
on attend la suite :)

+1 Il faudrait raccourcir le train de chenille, sinon, loger un direction à cette échelle :clap:
J´aimerais terminer sur un message d´espoir. Je n´en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

tuners34
Level 6
Level 6

Messagepar tuners34 » Dim Oct 17, 2010 5:06 pm

:up:

@ Titi & Arhthra : Il sera difficile de le rallonger tellement le modèle est petit (je peut vous dire que à l'intérieur c'est du condensé).

titi51
Level 6
Level 6

Messagepar titi51 » Dim Oct 17, 2010 9:08 pm

Non, non, je ne parlais pas de rallonger le modèle, mais plutôt de raccourcir les trains de chenille... ;)
J´aimerais terminer sur un message d´espoir. Je n´en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Mäth
Level 6
Level 6

Messagepar Mäth » Lun Oct 18, 2010 4:49 am

tuners34 a écrit:Je crois que mon APN est une grosse m.... ! :( Je suis vraiment désolé cette qualité.

Toutes vos critiques et vos conseils sont bienvenues. ;)

Ça ressemble juste à un manque de lumière. Active le flash ;)

FouDeLegos
Level 6
Level 6

Messagepar FouDeLegos » Lun Oct 18, 2010 6:25 pm

Y'a un truc que je pige pas... Pourquoi te limiter à un one set moc aussi p'tit que ça alors que t'as une collection de sets longue comme le bras :reflechi:
Et, si j'ai bien compris, c'est une maquette, une étape de développement d'un modèle plus gros?

edwardthegreat
Level 6
Level 6

Messagepar edwardthegreat » Lun Oct 18, 2010 6:40 pm

FouDeLegos a écrit:Y'a un truc que je pige pas... Pourquoi te limiter à un one set moc aussi p'tit que ça alors que t'as une collection de sets longue comme le bras :reflechi:
Et, si j'ai bien compris, c'est une maquette, une étape de développement d'un modèle plus gros?

Pourquoi en petit ???? Je ne devrai peut-être pas répondre alors que la question ne m'est pas adressée mais bon : peut-être parce que le challenge est aussi important que sur un gros moc (cf l'hélico de Nico71, par exemple, qui est petit mais tellement abouti et complexe par rapport à la taille))

Mais sinon moi j'aime bien ce moc
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons...

http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer

tuners34
Level 6
Level 6

Messagepar tuners34 » Lun Oct 18, 2010 7:10 pm

Merci Edward, c'est un peu ça ; je voulais juste utilisé les pièce de ma 8047 plus deux-trois autres. :D

@FouDeLego : oui c'est exact, c'est une étape de développement, un prototype quoi. ;)

@Mäth : Merci pour ton astuce, j'ai essayé, c'est beaucoup mieux (voir le topic de mon mini MOC).

Retourner vers Vos MOCs Technic