|
Je ne sais pas quoi dire à part que les tests sont extrêmement concluants pour l'instant
C'est vrai que le mouvement de la rotation est d'une fluidité incroyable, on s'y croirait. De plus avec tous ces gyrophares, le rendu réaliste ressort d'autant plus, c'est vraiment beau Allez, je suis presque même prêt à parier que même avec la flèche complète, les contrepoids et le crochet, tout se passera sans encombres. Et sympa le bonhomme qui change la roue . D'ailleurs en vrai, je suppose qu'ils se servent des stabilisateurs pour en changer une, ils ont pas de mal. Encore félicitations pour ce boulot |
|
Tout simplement, les adjectifs sont à inventer pour ta réalisation de cette grue.
Continue de nous faire rêver au travers de cette splendide grue sur roues, qui dépasse tous les entendements et la folie d'un (plus que) passionné! BRAVO L'ARTISTE "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Salut à toi legoman,
Même si je n'ai pas suivi entièrement ta création je la trouve fabuleuse par le nombre de pièces qui s'y trouve, par la taille de ton engin et de son réalisme (tu t'es servit d'une image trouvée sur internet, je pense...) . Encore une foi respect pour ta création et fais nous encore plaisir avec tes inventions fabuleuses... A bientôt Alex, |
|
Bonjour , lors de l'exposition Fana'Briques 2010 , j'ai eu une discussion avec Choupinou et Stechnics concernant la porte du camion de ma LG et le système de cablage du mini super lift.Voici quelques photos pour répondre à leur demande:
Détails levage un seul cable permettant d'avoir toujours une bonne tension de chaque côté. Détails d'une des portes du camion Détails fixation cabine de la tourelle Je dois maintenant commander quelques pièces pour finir la volée variable , je vous donne donc rendez-vous en septembre pour la suite ( test grandeur nature de la flèche avec volée variable.Bonnes vacances à tous. Dernière édition par legoman le Ven Mar 18, 2011 10:16 am, édité 1 fois au total.
|
|
Bonjour à vous tous, les vacances sont terminées , je devais reprendre la réalisation de la volée variable de ma LG mais suite à une commande ( chez LEGO Shop ) une nouvelle fois égarée par la poste depuis un mois , je dois de nouveau porter réclamation auprès de celle-ci . Dès réception des pièces et montage de cette volée variable les photos suivront ,à bientôt .
|
|
Bonjour , pour faire suite à mon précédent message , voici quelques éléments de la volée variable
Photo de la tête de flèche principale Photo des petites flèches maintenant la flèche de la volée variable Photo de la flèche de la volée variable Photos de la tête de flèche de la volée variable les prochaines photos représenterons l'ensemble monté de la volée variable. |
|
Photos de la volée varaible montée
Image de la volée variable J'ai placé une canette pour vous donner une indication de la taille de cette volée Comparaison de la volée variable avec la 8421 Il me reste le gyrophare à placer en haut de la tête de flèche . |
|
Franchement, c'est une vraie oeuvre d'art cette volée variable, je n'attends plus qu'une chose, c'est de voir l'ensemble monté
pour tout se travail, c'est un excellent projet !! J´aimerais terminer sur un message d´espoir. Je n´en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
|
|
Salut,
Si tu veux faire des photos du montages de ta grue ou des essais, j'ai un hangar fermé avec une belle dalle béton et 5m sous plafond. J'ai vu que tu étais dans le Nord, je suis du coté de Béthune. En tout cas magnifique engin. |
|
Merci pour ta proposition , je vois que tu as remarqué la taille de cette grue . Il est vrai que ce hangar serait l'endroit idéal pour faire le montage des différents éléments ainsi que les tests ( photos + films ) . Bon je vais m'en sortir , il y aura encore quelques jours de beau temps et je profiterai de ces derniers pour me mettre sous le soleil du nord. Merci à vous tous fidèles lecteurs du forum pour votre engouement et vos encouragements. |
|
woaaaaaaaaaaaa
elle est hallucinante ta grue ! mais heu juste une question : les pièces de bionicle utilisés pour les haubans (les supports des haubans) sont provisoires ou pas ? En tout cas super construction (pour les derniers jours de beau temps ça me paraît compromis : moi je suis près de Grenoble (bon d'accord c'est près de chez toi ) et il fait moche, moche, moche et encore moche Le théorème inverse d'Archimède : tout liquide alcoolisé plongé dans un corps remonte si on force trop sur ledit liquide !
écrit par les rédacteurs du dragon déchaîné http://dragondechaine.free.fr/pages/indexpag.html |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités