|
Salut les fous de la brique!
Après ma batteuse, je vous présente mon tracteur john deere et son outillage Il contient 2 XL, 1 pour l'avancement et 1 pour l'animation de la prise de force arrière, ainsi qu'1 m pour la direction Les bras de relevages arrière comporte chacun un pneumatique et ceux de l'avant 1 pneumatique pour les 2. Le système pneumatique permet 3 connections extérieur, 2 à l'arrière et 1 à l'avant. Pour l'outillage, j'ai , pour l'instant, réalisé 2 remorques 1 double essieu 1 simple essieu élévatrice 1 déchaumeur a disques de 6m 1 brabant de 5 corps et 1 combiné de semi de 6m repliable avec trémie frontal L'herse rotative est animé per la prise de force du tracteur Voilà, J'ai d'autres projets de matériel en cours mais il ne sont pas assez abouti!! Ne nous prenons pas au sérieux!!!! on joue au légos!!
|
|
Tout cela est absolument magnifique !
Mais tes explications manquent de détail ! Faut une review pour chaque outil, et pour le tracteur. Je suis sûr que tu as plein de choses à nous raconter. |
|
en effet un peu plus de détails seraient bienvenus !! ils sont absolument magnifiques, et le vert lui va à ravir à ce tracteur !! http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
On reconnait très facilemnt la marque de ce tracteur. Pour les outils rouge, on pourrait dire que c'est du Kuhn ...
L'ensemble de tes créations sont magnifiques mais comme déjà dit, cela manque de photos détaillées et d'explications plus pointues. |
|
Woah ! Superbement magnifique ! J'adore !!! Beau travail, mais il faut plus d'image, plus de review !
Conducteur de camion, de machine de chantier et de dameuse, et surtout fan de lego depuis ma plus tendre enfance.
"Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus fort" |
|
Pffffiou c'est du lourd que tu nous sors là
Mais comme dit par les autres membres, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de photos et d'explications pour qu'on puisse apprécier tes créations à leur juste valeur |
|
Pas grand chose de plus à ajouter que les autres si ce n'est : http://www.techlug.fr/Forum/post55454.html#p55454
Tu devrais y faire un carton Neuro |
|
Magnifique !
Mon préféré est la remorque mono essieu élévatrice, la cinématique doit être superbe ! |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités