|
L'idée des plates seraient à coupler avec une couche de tiles, ça ne fera que 2 tenons d'épaisseur. C'est toujours moins que des poutres.
|
|
J'ai dans la mesure du possible, tenu compte de vos observations.
Le toit étant la partie la plus délicate à construire, j'ai abouti à une 14ème variante qui me donne enfin satisfaction. La partie supérieure fait "papillon" et le motif est inhabituel. Voici à quoi cela ressemble. L'ensemble est fixe mais il pourrait être escamotable. ![]() ![]() Sur ma galerie, vous avez quelques photos supplémentaires. http://gallery.me.com/roboleo/100163 Je vous laisse maintenant la parole… ![]() A+
Roboleo " Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso |
|
C'est super chouette, super beau, trop bien !
Mais quand est-ce que je serai capable de faire des trucs comme ça ![]() Neuro |
|
Waouh
![]() Franchement, superbe travail ! Elle est splendide ! J'adore les voitures anciennes, mais je ne pensais pas pouvoir reproduire ça en LEGO, il faudrait juste des roues a rayon pour être au top ! Good job ![]() Conducteur de camion, de machine de chantier et de dameuse, et surtout fan de lego depuis ma plus tendre enfance.
"Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus fort" |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités