Evo X02

Présentez-nous vos créations...
Durian
Level 8
Level 8

Messagepar Durian » Lun Déc 28, 2009 8:18 pm

Je penses que c'est l'empattement super long, conjugué avec un chassis très étroit qui faisait en sorte que ça fonctionne bien. ;)
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

Nico24
Level 7
Level 7

Messagepar Nico24 » Lun Déc 28, 2009 8:28 pm

OK merci BULL 29. ;)
A+
Nicolas. Présent que le week-end à cause de l'internat.
Lego, la petite brique des grandes aventures.
Ma galerie BS :Ici
God of War - Ghost of Sparta fini.

Gwen
Level 5
Level 5

Messagepar Gwen » Mer Déc 30, 2009 6:30 pm

:loveyes: :loveyes: Félicitations !!! Il est superbe. Je suis un rigolo à coté.

Tu peux m'expliquer comment fonctionne ton retour au neutre sur la direction ? Car je ne vois pas bien sur les photos, merci.

Durian
Level 8
Level 8

Messagepar Durian » Mer Déc 30, 2009 10:31 pm

Gwen a écrit::loveyes: :loveyes: Félicitations !!! Il est superbe. Je suis un rigolo à coté.

Tu peux m'expliquer comment fonctionne ton retour au neutre sur la direction ? Car je ne vois pas bien sur les photos, merci.

Rigolo, rigolo...faut le dire vite! Vu ce que tu nous prépares :bougeotte: (4X4 hmmm).
Sinon pour le retour au neutre, je vais tenter de t'expliquer ça en vidéo, parce que là...je viens d'essayer de l'écrire mais je n'arrive pas à poster les photos des pièces pour accompagner mon roman :lol: Je te fais (et poste) ça pour demain sans fautes, en même temps, ça me donnera l'occasion de faire une démo de Evo X02! ;)

:edit: le 31/12/2009
Chose promise, chose due! Bon, c'est fait un peu à l'arrache, tout juste après le réveil (j'ai pris soin de ne pas montrer le gros bol de café juste à coté :lol: )J'me fait marrer quand je m'écoute, je n'utilise pas toujours les mots qu'il faut et je me répète :/ Je dois encore travailler! J'éspère, néanmoins, que tu t'y retrouveras. Je reste à disposition pour toutes autres questions. ;)
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

Gwen
Level 5
Level 5

Messagepar Gwen » Jeu Déc 31, 2009 2:26 pm

Excellent, j'ai tout compris. Ce système est vraiment ingénieux. Je viens de commander quelques pièces pour finir ma Tcar, dont deux moteurs M. Je vais donc tester le retour au neutre à la réception des nouvelles pièces.

Merci pour cet vidéo, qui est très bien expliquée.

Retourner vers Vos MOCs Technic