Mon second MOC : une pelleteuse

Présentez-nous vos créations...
PG52
Level 11
Level 11

moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Mer Déc 23, 2009 1:17 pm

:hello:

NICOBOOST a écrit:Je ne savais pas si j'allais finir avant les fêtes , mais je l'ai fait !

Tu as obéi à ma sentence. Tu ne seras donc ni écartelé, ni broyé. Mais tu es condamné à subir mes félicitations. :evil: :papylol:

Bravo pour ton MOC ! Il en jette !

Le châssis est un peu large, c'est vrai. Bon, après avoir vu ça : http://www.techlug.fr/Forum/topic2426.html, on se dit qu'elles sont bien étroites tes chenilles. :petuncable:

La cabine avec les flex de travers, ça fait un peu bizarre quand même :think: mais tu peux déplacer le toit d'un tenon vers l'extérieur, ça serait mieux je pense.

J'adore le mélange de studless et de studfull ! :loveyes:

Pour l'habillement des récepteurs, tu pourrais peut-être bricoler un truc gris foncé pour les cacher ? :siffle:

Encore bravo ! Et ce n'est que ton second MOC !

NICOBOOST
Level 4
Level 4

Messagepar NICOBOOST » Mer Déc 23, 2009 7:58 pm

Merci à vous ! ;)

Pour le chassis , c'est vrai qu'il est un peu large ... mais les modifications seraient considérables ...

Pour les récepteurs , il faudrait que je construise un petit truc pour les camoufler...

Nico71 a écrit:il faudrait une troisième articulation indépendante pour le godet

C'est vrai , j'y avais pensé , mais je n'ai que 2 vérins ,et un vérin à crémaillère serait trop volumineux...

Je tiendrai compte de ces recommandations si je construis une autre excavatrice ! ;)
Vive les LEGO !

Retourner vers Vos MOCs Technic