Clément a écrit:salut,
bon travail, c'est aussi important de travailler sur le châssis pour les fonctions techniques et sur la carrosserie pour voir si le résultat correspond au modèle. concentre toi sur la direction et le moteur.
après, tu pourras meme voir à motoriser l'ensemble, meme si la vitesse sera faible, tu pourras l'essayer dans le sable, ça doit etre sympa !
je ne peux pas le motoriser. Les suspensions, commes elles sont faites ne permettent pas de passer des cardans aux roues. C'est pour ca que je ferai son petit frere, qui lui recevra une BT moteur fonctionel ou / et motorisation... mais d'ici un moment le temps de trouver les finances...
Nico71 a écrit:J'aime bien ton barra. Moi aussi j'ai vu l'émission du monster garage sur ABmoteur ^^
Pour ton moc, je trouve les voies avant un peu larges et les suspensions un peu dures. Pour le deuxième c'est un choix, moi j'aime bien quand c'est trés mou ^^
Pour ton projet, si je peux t'aider voici un MOC de buggy que j'ai fait avec direction, moteur factice et BV 2 rapports :
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=331738
L'approche du design est différente mais le principe du châssis est le même (structure à poutre avec la direction en centrale).
bon courage pour la direction !
Idem pour moi, la voie avant est large ( a egale distance de l'arriere ). Ca sera changé si j'ai les pieces.
Pour les suspensions, l'avant je peux te garantir qu'elles sont souples, bon l'arriere moins biensur a cause de la suspension centrale arriere.
Ton buggy je l'ai deja vu grace a ton site, il est genial
merci, ( tentative de cet aprem' raté ) @++