|
Justement c'est celui là que j'avais vue et qui ma inspiré et c'est grâce à un de tes lien que je les vue...
|
|
Merci moutain
![]() Pense à te présenter à l'occasion ![]() Et je ne comprends pas pourquoi il y a tant d'engouement pour cette unimog alors que mon nouveau est bien mieux ![]() http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=325427 |
|
C'est sûr qu'il est bien mieux pour ma part je ne pense pas être asse doué pour en faire un comme sa et encore moins être équipé pour....Par azard tu n'aurais pas fait un inventaire pour un de t'es unimog? Sa me permétré de ne pas démonté tous mes sets pour le faire ???
|
|
oula non navré!
Pour certain moc de chantier, j'essaye habituellement de pas mettre des set connu et sans pièce exotique : ma pelleteuse se fait avec un 8275+8292+quelque pneumatic par exemple. Pour l'unimog de TT, c'est différent, la seule contrainte était de faire le meilleur TT pour moi, donc pas de limitation de pièce. Et pour l'ancien unimog de ce topic, c'était du temps où je reprenais les lego, ça devait être mon 4éme moc que je postais sur le forum donc je me suis pas pris la tête. Ce que je sais c'est qu'il te faudra deux paires de pneus 8880 sur deux paires de jantes de la GTB fiorano, La GTB fiorano pour les poutres noirs et les jantes ainsi que le moteur et les pièces rouges. Et quelque annexe tel que les ressorts. Mais sinon avec une fiorano + quelque pièce on doit s'en sortir ![]() |
|
Ben je crois que quand je montais le poseur de canalisations, il me manquait des L noirs et jaunes 3*5 ![]() |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités