Mack 8x8 truck full PF

Présentez-nous vos créations...
Technivor
Level 5
Level 5

Messagepar Technivor » Mar Mar 03, 2015 4:51 pm

C'est parce que les ressors sont trop résistants et si je met les plus faibles ils ne seront pas assez fort pour résister au poids de la cabine, mais je peux toujours réessayer.

YodaSoftware
Level 8
Level 8

collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Mar Mar 03, 2015 5:09 pm

tu as essayé un essieu pendulaire ?
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Gandalf
Level 8
Level 8

Messagepar Gandalf » Mar Mar 03, 2015 6:28 pm

Essaye de simuler d'abord le poid de ta benne, si ca se trouve ca suffira pour mettre plus de poid sur les ressorts
It comes up you are born to be

Technivor
Level 5
Level 5

Messagepar Technivor » Mer Mar 04, 2015 1:07 am

Il n'y a pas de benne sur mon camion et je ne peux pas mettre de système pendulaire car il n'y a pas assez d'espace.

Finalement je fais la vidéo demain, oui je sais beaucoup de confusion: quelques fois j'ai envie de détruire mon moc pour pouvoir me concentrer sur ma participation au concours et de l'autre côté, j'ai promis à ma marraine que je le lui montrerais quand elle viendra pour ma :fete: dans deux semaines. Alors la décision va être difficile à prendre et ça me fais ch***.

Au moins j'ai fais les instructions pour les suspensions avant...Ah, et aussi je n'aurai pas les 3 pièces pour le compléter (2 semaines d'attente). :ouch: :ouch: :ouch:

Retourner vers Vos MOCs Technic