[CONCOURS 24] Grue auxiliaire à trois essieux

Présentez-nous vos créations...
raoulz83
Level 8
Level 8

collectionneur

Messagepar raoulz83 » Ven Aoû 29, 2014 11:43 am

bj51 a écrit:Le but était de coller aux proportions du 8258 original, d'où les remarques.

C'est pas faux mais ça ne me choque pas car le but étant aussi de coller aux fonctions du 8258 cette grue, certes volumineuse, répond à cette attente.

@++

Free Bird
Level 12
Level 12

Messagepar Free Bird » Mar Sep 02, 2014 2:08 am

Bon je suis fan de ton moc : 3 essieus vont très bien et avec ces roues, là, (pourtant je suis pas fan du 42008), ça va nikel !

C'est pour moi un des mieux proportionnés, tout colle bien, c'est ni chargé ni dépouillé, c'est bien dosé de partout de mon point de vue. on ne peut pas dire que ce soit vraiment un 8258 mini par rapport à d'autres entrées, mais il en a l'esprit va-t-on dire. ça me fait penser à un vrai set Lego, c'est propre et bon... j'accroche bien.

Félicitations. Bon je vais voir la dernière entrée. Ce sera difficile de voter finalement.... :dent:

Ian
Level 5
Level 5

Messagepar Ian » Ven Sep 05, 2014 2:23 pm

Tony a présenté du lourd, mais c'est pour toi que j'ai voté, j'ai trouvé ton MOC très équilibré et bien fait. On reconnait au premier coup d'oeil le petit frère du 8258. La suppression d'un essieu était bien sentie, tu n'as pas cherché à faire une copie absolument conforme au 8258 et c'est pour ça que je t'ai trouvé plus "dans le thème" que les autres. Ton camion est au 8258 ce que le 42028 est au 8275, et ce, plus que pour tes concurrents. En plus chez toi, on sent du progrès à chaque nouveau MOC, tu progresses vite :clap:
:)

Retourner vers Vos MOCs Technic