Grue mobile Liebherr LTM 1070

Présentez-nous vos créations...
crateresouci
Level 3
Level 3

Messagepar crateresouci » Mar Juil 30, 2013 7:58 pm

Elle est très bien fait avec les couleur que tu as introduit. BRAVO !!!

Anto
Level 10
Level 10

Messagepar Anto » Mar Juil 30, 2013 9:57 pm

Belle grue mais juste une remarque:
Pourquoi mettre un fil pour attacher le crochet alors que normalement c'est un timon (barre un peu comme un pare-chocs) ? Ca ferait plus réaliste.
Tu aurais pu mettre la roulette directement sur le crochet mais plus fine, comme sur le #8285.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

grego18
Level 5
Level 5

Messagepar grego18 » Mer Juil 31, 2013 10:30 am

crateresouci a écrit:Elle est très bien fait avec les couleur que tu as introduit. BRAVO !!!

Merci ;)

Anto a écrit:Belle grue mais juste une remarque:
Pourquoi mettre un fil pour attacher le crochet alors que normalement c'est un timon (barre un peu comme un pare-chocs) ? Ca ferait plus réaliste.
Tu aurais pu mettre la roulette directement sur le crochet mais plus fine, comme sur le #8285.

Image

N'est pas un cable en acier qui tient le crochet?
Consernant le crochet lui même, regardes sa longueur sur la photo, c'est pourquoi la poulie n'est pas dans la pièce en métal. Je verrai par la suite à faire un crochet plus ressemblant au réel.

Anto
Level 10
Level 10

Messagepar Anto » Mer Juil 31, 2013 10:47 am

Je n'avais jamais vu de grues avec un câble pour attacher le crochet. :pamafote:
Je viens de voir qu'il manque le rétroviseur à la tourelle. :jaune:
J'aime bien l'illusion au bras qui fait croire qu'il à 5 parties. Mais c'est dommage car quand le bras est déplié à fond, on dirait qu'il ne l'est pas. Tant-pis.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

grego18
Level 5
Level 5

Messagepar grego18 » Mer Juil 31, 2013 11:50 am

Anto a écrit:Je n'avais jamais vu de grues avec un câble pour attacher le crochet. :pamafote:
Je viens de voir qu'il manque le rétroviseur à la tourelle. :jaune:
J'aime bien l'illusion au bras qui fait croire qu'il à 5 parties. Mais c'est dommage car quand le bras est déplié à fond, on dirait qu'il ne l'est pas. Tant-pis.

Je ne l'avais pas vu celui là :dent: . J'y remédierai.
Pour le bras, je suis aussi déçu mais c'est une contrainte dûe à sa taille.
De plus, j'ai préféré faire la grue en une section télescopique et solide plutôt qu'en deux sections et qui cassent à la moindre charge (celle là peut soulever 216 grammes sans contrepoids en plombs même voire plus)

En tout cas merci pour ton intérêt, tes commentaires me font avancer.

Retourner vers Vos MOCs Technic