|
Photos floues et complètement oversizées (quasi 2Mo la tof).
T'as gagné le droit de retenter ta chance. |
|
Mode "Madame Irma" : Donc je pense quelles vont ressauté, c'est les même apparemment aussi lourdes et aussi floues... ![]() Ta remorque est pas un peu fragile sur l'extérieur, juste des panels, ça fait un peu light je pense non ? "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Pour les photos elle sont de bonne taille Pour les panels sa le fait mais je vais peut être renforcer un peut |
|
C'est mon PC qui ramerai alors...
pas sur les autres post... Ça serait mieux je pense, tu comptes charger quoi dessus comme engins ? "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Ses pas contre toi mai je l'ai fait via l'application iPad donc normalement sa revien au même |
|
Visiblement non. Sur le forum, les images sont affichées en 1900 x 1400 au moins
![]() |
|
Tes photos sont en 3264*2448 => il faut les redimmensionner en 800*600 (environ, il faut conserver les proportions en plus) et elles font 2,2 Mo!
![]() |
|
Tiens tiens, ça ne viens pas de mon PC alors ? bizarre.... ![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Allez, 2 mois pour combo ortho + riencompris. C'est pas la garderie ici. |
|
topic1783.html
C'est aussi valable pour le postage de photos. ---
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités