Supercar au 1/9, deuxième du nom

Présentez-nous vos créations...
PG52
Level 11
Level 11

moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Dim Mar 04, 2012 5:34 pm

Deux photos de 3/4 de l'état actuel. Je mettrai le reste si ma connexion le veut bien :fire:

Image
Image

EDIT : la nouvelle BV décalée de 1/2 tenon :

Image
Image

Re-EDIT : Nouvelle photos de l'habitacle. J'ai essayé le noir et beige, finalement avec 7 pièces beiges seulement (hors pins), on arrive à avoir quelque chose de pas mal !

Image
Image
Dernière édition par PG52 le Dim Mar 04, 2012 6:13 pm, édité 2 fois au total.

vinc
Level 7
Level 7

Messagepar vinc » Dim Mar 04, 2012 5:39 pm

Bah comment dire ça à chaque fois qu'on la voit on se dit dans la tête que c'est beau et l'intérieur en beige c'est vraiment très beau BRAVO :clap:

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Mar 04, 2012 6:43 pm

Très très beau. L'intérieur est bien en accord avec le reste.

Selon moi, il te reste 4 détails à régler :
- les jantes. En noir et en plein, c'est trop moche. Fais des tests, je sais pas, mais trouve autre chose
- soigner le cadran du levier de vitesse. Car là, les connecteurs et les axes, c'est pas beau
- habiller les axes gris clair des pare brise en rouge
- faire de belles photos.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

PG52
Level 11
Level 11

Messagepar PG52 » Dim Mar 04, 2012 7:00 pm

Merci à vous deux :D Et merci pour l'idée de refaire l'habitacle Anio, c'est grâce à toi qu'il est comme ça maintenant ;)

Alors :

Anio a écrit:- les jantes. En noir et en plein, c'est trop moche. Fais des tests, je sais pas, mais trouve autre chose

Je vais chercher :) Peut-être avec celles de la GTB :think:

Anio a écrit:- soigner le cadran du levier de vitesse. Car là, les connecteurs et les axes, c'est pas beau

J'avais pensé à une petite boule, mais je n'en ai pas... un simple connecteur d'axes ancienne génération devrait suffire :)

Anio a écrit:- habiller les axes gris clair des pare brise en rouge

Là... Il me faudrait des axes rouges, si je fais une commande BL, j'en prendrai (je crois que je vais la garder pour Fana'briques, je l'aime bien cette tuture :D ). Avec des connecteurs, c'est trop épais je trouve.

Anio a écrit:- faire de belles photos.

Faudrait du beau temps :tare:

Charbel
Level 7
Level 7

moceurtechnicexpert

Messagepar Charbel » Lun Mar 05, 2012 10:14 am

MAGNIFIQUE :loveyes: :loveyes: :loveyes:

Tu pourrais prendre des photos avec le toit ?
Image

gmt
Level 6
Level 6

Messagepar gmt » Lun Mar 05, 2012 12:13 pm

Je viens de parcourir le topic et ta voiture est vraiment splendide sur le plan mécanique et esthétique. Les phares sont très crédibles.

L'intérieur beige c'est vraiment ce qu'il fallait pour cette voiture.

Petite suggestion: ne pourrais tu pas faire les montants du pare brise avec des connecteurs cylindriques rouges?

Deuxième suggestion: pourrais tu faire un essai en enlevant tout simplement les enjoliveurs?

Gandalf
Level 8
Level 8

Messagepar Gandalf » Lun Mar 05, 2012 2:33 pm

+1 pour le plébiscite de l’intérieur cuir, euh beige :D Ça fait vraiment penser à un cuir et ça rend vraiment bien sur ta voiture :)

Pour les jantes... bah perso ça me choque pas trop, en revanche je suis d'accord avec Anio pour les axes de pare brise et la boite de vitesses ...
Elle a bien progressé en tout cas ! Et ouais faut la garder quelques temps cette voiture !
It comes up you are born to be

Mr-L
Level 2
Level 2

Messagepar Mr-L » Lun Mar 05, 2012 8:22 pm

Salut,
Au niveau des roues noires moi je trouve justement que ça donne un air de vieille voiture en plus ... ça fait jantes de GT version ancienne.

leo593
Level 7
Level 7

Messagepar leo593 » Lun Mar 05, 2012 8:36 pm

Je n'avais pas commenté sur ce sujet mais je dois avouer qu'elle est superbe, en plus avec les sièges tan qui rendent vraiment bien. Et l'évolution depuis le début est impressionnante.

Bref :clap:
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset

Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût...

PG52
Level 11
Level 11

Messagepar PG52 » Lun Mar 05, 2012 11:10 pm

Merci les gars, ça fait plaisir ! C'est vrai qu'elle a bien avancé, c'est grâce à vous tous :P

gmt a écrit:Petite suggestion: ne pourrais tu pas faire les montants du pare brise avec des connecteurs cylindriques rouges?

Deuxième suggestion: pourrais tu faire un essai en enlevant tout simplement les enjoliveurs?

Alors avec des cylindres, ça ne va pas parce que ceux-ci font 2 de long et l'espace à remplir est de 3t :/
Sinon sans les enjoliveurs, j'ai essayé aussi mais ça ne m'a pas convaincu, 'manque quelque chose. Je pense que pour un camion ça passe sans souci, mais pour une voiture, je préfère éviter ;)

Charbel a écrit:Tu pourrais prendre des photos avec le toit ?

En voilà trois : je n'en mets pas plus pour ne pas trop surcharger, vu que ces photos ne montrent pas l'état actuel, je les ai prises en même temps que celles plus haut ;)

Image
Image
Image
Image

Pour ce qui est des jantes, je les ai changées par celles de la GTB, ça rend bien mais j'aime aussi les autres... A voir, je ferai une photo pour vous montrer :) Et au niveau de l'habitacle, content que le cuir vous plaise, si je trouve un truc crédible, je ferai du surpiqué avec moquette alcantara sur le plancher, les contre-portes et la console centrale, et planche de bord en noyer :col:

Image

Je sais, ça manque de raffinement :papylol: En attendant, légères modifs esthétiques en cours, suspats avant modifiées aussi... Ça sera bien fini un jour :D

Cypr-21
Level 12
Level 12

moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mar Mar 06, 2012 10:21 am

Pour habiller les axes du pare brise, essaie juste avec des bush rouges.

J'aime beaucoup, et je pense que tu n'as pas le choix de l'emmener à Fanabriques sous peine de représailles :sadique:
---

françois81
Level 7
Level 7

Messagepar françois81 » Mar Mar 06, 2012 10:30 am

Super boulot ! Elle est vraiment magnifique ! Le cuir, ça fait classe, ça lui va bien. 8) Et sinon, pour les montants, t'as essayé de mettre des bushs rouges ? :think:
Pour les jantes, je sais pas, ça me fait un peu bizarre en noir ...
Pour l'habillage de la BV, t'as essayé de mettre des tiles un peu tout autour ? Ça fait trop surchargé ?
Sinon, je préfère sans nul doute la version capotée, ça lui donne un petit air aérodynamique vachement sympa, ça me fait un peu penser aux petits speeders de chez BMW ... avec un arrière italien et un avant un peu agressif ! :loveyes:
François81
faire et défaire, c'est toujours travailer

bayou
Level 10
Level 10

collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mar Mar 06, 2012 12:59 pm

françois81 a écrit:Pour les jantes, je sais pas, ça me fait un peu bizarre en noir ...

Ben c'est les roues neiges ! vu le prix des jantes alu, je comprend qu'il ait mis des tôles pour l'hiver ... ::D: ::D:

ramoutcho_7387
Level 11
Level 11

collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mar Mar 06, 2012 1:10 pm

Cypr-21 a écrit:Pour habiller les axes du pare brise, essaie juste avec des bush rouges.

Si Cyprien ne l'avait pas mis, je te l'aurais dit. Si tu n'en as pas, je peux voir pour t'en passer.

Gypaetus
Level 3
Level 3

Messagepar Gypaetus » Mar Mar 06, 2012 3:36 pm

Elle est vraiment super, que ce soit d'extérieur ou le nouvel intérieur, je crois qu'il fait l'unanimité ! Bravo ! :gourou:

Pour les jantes, ça ne me choque pas, le coté bombé et plein correspond plutôt bien à l'esprit voiture ancienne que tu as voulu donner, effectivement la couleur noire n'est peut être pas optimum, mais personnellement, ça ne me gène pas ...

Retourner vers Vos MOCs Technic