|
Deux photos de 3/4 de l'état actuel. Je mettrai le reste si ma connexion le veut bien
EDIT : la nouvelle BV décalée de 1/2 tenon : Re-EDIT : Nouvelle photos de l'habitacle. J'ai essayé le noir et beige, finalement avec 7 pièces beiges seulement (hors pins), on arrive à avoir quelque chose de pas mal ! Dernière édition par PG52 le Dim Mar 04, 2012 6:13 pm, édité 2 fois au total.
|
|
Bah comment dire ça à chaque fois qu'on la voit on se dit dans la tête que c'est beau et l'intérieur en beige c'est vraiment très beau BRAVO
| Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
|
Très très beau. L'intérieur est bien en accord avec le reste.
Selon moi, il te reste 4 détails à régler : - les jantes. En noir et en plein, c'est trop moche. Fais des tests, je sais pas, mais trouve autre chose - soigner le cadran du levier de vitesse. Car là, les connecteurs et les axes, c'est pas beau - habiller les axes gris clair des pare brise en rouge - faire de belles photos. |
|
Merci à vous deux Et merci pour l'idée de refaire l'habitacle Anio, c'est grâce à toi qu'il est comme ça maintenant
Alors :
Je vais chercher Peut-être avec celles de la GTB
J'avais pensé à une petite boule, mais je n'en ai pas... un simple connecteur d'axes ancienne génération devrait suffire
Là... Il me faudrait des axes rouges, si je fais une commande BL, j'en prendrai (je crois que je vais la garder pour Fana'briques, je l'aime bien cette tuture ). Avec des connecteurs, c'est trop épais je trouve.
Faudrait du beau temps |
|
Je viens de parcourir le topic et ta voiture est vraiment splendide sur le plan mécanique et esthétique. Les phares sont très crédibles.
L'intérieur beige c'est vraiment ce qu'il fallait pour cette voiture. Petite suggestion: ne pourrais tu pas faire les montants du pare brise avec des connecteurs cylindriques rouges? Deuxième suggestion: pourrais tu faire un essai en enlevant tout simplement les enjoliveurs? |
|
+1 pour le plébiscite de l’intérieur cuir, euh beige Ça fait vraiment penser à un cuir et ça rend vraiment bien sur ta voiture
Pour les jantes... bah perso ça me choque pas trop, en revanche je suis d'accord avec Anio pour les axes de pare brise et la boite de vitesses ... Elle a bien progressé en tout cas ! Et ouais faut la garder quelques temps cette voiture ! It comes up you are born to be
|
|
Je n'avais pas commenté sur ce sujet mais je dois avouer qu'elle est superbe, en plus avec les sièges tan qui rendent vraiment bien. Et l'évolution depuis le début est impressionnante.
Bref Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
|
Merci les gars, ça fait plaisir ! C'est vrai qu'elle a bien avancé, c'est grâce à vous tous
Alors avec des cylindres, ça ne va pas parce que ceux-ci font 2 de long et l'espace à remplir est de 3t Sinon sans les enjoliveurs, j'ai essayé aussi mais ça ne m'a pas convaincu, 'manque quelque chose. Je pense que pour un camion ça passe sans souci, mais pour une voiture, je préfère éviter
En voilà trois : je n'en mets pas plus pour ne pas trop surcharger, vu que ces photos ne montrent pas l'état actuel, je les ai prises en même temps que celles plus haut Pour ce qui est des jantes, je les ai changées par celles de la GTB, ça rend bien mais j'aime aussi les autres... A voir, je ferai une photo pour vous montrer Et au niveau de l'habitacle, content que le cuir vous plaise, si je trouve un truc crédible, je ferai du surpiqué avec moquette alcantara sur le plancher, les contre-portes et la console centrale, et planche de bord en noyer Je sais, ça manque de raffinement En attendant, légères modifs esthétiques en cours, suspats avant modifiées aussi... Ça sera bien fini un jour |
|
Super boulot ! Elle est vraiment magnifique ! Le cuir, ça fait classe, ça lui va bien. Et sinon, pour les montants, t'as essayé de mettre des bushs rouges ?
Pour les jantes, je sais pas, ça me fait un peu bizarre en noir ... Pour l'habillage de la BV, t'as essayé de mettre des tiles un peu tout autour ? Ça fait trop surchargé ? Sinon, je préfère sans nul doute la version capotée, ça lui donne un petit air aérodynamique vachement sympa, ça me fait un peu penser aux petits speeders de chez BMW ... avec un arrière italien et un avant un peu agressif ! François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
|
Ben c'est les roues neiges ! vu le prix des jantes alu, je comprend qu'il ait mis des tôles pour l'hiver ... Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Si Cyprien ne l'avait pas mis, je te l'aurais dit. Si tu n'en as pas, je peux voir pour t'en passer. |
|
Elle est vraiment super, que ce soit d'extérieur ou le nouvel intérieur, je crois qu'il fait l'unanimité ! Bravo !
Pour les jantes, ça ne me choque pas, le coté bombé et plein correspond plutôt bien à l'esprit voiture ancienne que tu as voulu donner, effectivement la couleur noire n'est peut être pas optimum, mais personnellement, ça ne me gène pas ... |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités