|
Voilà ma petite dernière, une PB 600W POLAR. Le treuil fonctionne très bien ( deux,5 kg de traction). La machine pèse 3.4 kg. Bref une merveille...
Je peux la conduire avec un joystick via le bluetooth de mon ordinateur portable. Elle est équipée: 1 NXT pour avancer et tourner 1 boîtier PF 1 moteur XL pour le treuil 2 récepteurs infrarouge trois vérins électriques des LED que je fais clignoter pour la signalisation 4 vérins pneumatiques Dernière édition par Dada le Mer Fév 22, 2012 6:54 pm, édité 5 fois au total.
|
|
Un peu léger comme présentation non ? il manquerait pas une image des fois ?? Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
C'est vrai que la présentation est un peu légère, j'espère pouvoir en apprendre plus sur cet engin, il a l'air d'avoir des choses intéressantes à nous dire.
Il y aura une vidéo ? |
|
Bien joué, elle est très ressemblante mais ......
Le capot moteur ????? Sinon le treuil est réussi, d'autres photos, une/des vidéo(s), et le capot moteur seraient les bienvenues ! |
|
Ok je comprends ! Ma photo de profil justement est une 600 Polar treuil !
J'ai vu que tu as rajouté une photo, c'est un Pipe ? |
|
Elle est bien jolie cette dameuse Très ressemblante malgré l'absence du capot moteur. En revanche, les amas de poutres à l'arrière et sur la fraise surchargent un peu le design je trouve, tu devrais peut-être essayer avec des panels
Et puis quelques précisions sur la mécanique et une vue de dessous seraient bien, on veut voir comment elle est construite |
|
Ah oui avec les photos c'est quand même vachement mieux...
Très jolie !, et comme les autres je suis impatient de voir une petite vidéo et un peu de mecanique... Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Belle dameuse! A quoi sert la mini-pompe sur la lame avant ( à moins que je vois mal ? ) ?
Ce serait sympa si tu expliquais un peu ton MOC avec des photos supplémentaires |
|
Je pensais que les mini-vérins n'existaient qu'en jaune.
|
|
Alors je dois faire erreur, à mon avis on ne parle pas de la même pièce
EDIT : effectivement, je m'étais trompé de pièce. Je ne sais pas trop si les minis existent dans d'autres couleurs ; je vais chercher avec Peeron (bien pratique dans ce genre de cas, même plus que BL je trouve). EDIT 2 : Ils existent en jaune et en trans-blue. Du coup, ça doit bien être une mini-pompe, à moins que ça ne soit un mini-vérin mécanique EDIT 3 : Ça doit être un méca, en plus ça colle avec la description |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités