|
Je sais pas
Ils vont peut être refaire un faucon millénium Vu les prix prohibitif du modèle 10179. A voir donc Bon c'est peut être un espoir aussi pour beaucoup. Ma boutique BRICKLINK : https://store.bricklink.com/bronsky#/shop?o=
|
|
J'ai regardé "The Yoda Chronicles", et il y apparait un Millenium Falcon version "Disco" basé visuellement sur l'UCS 10179. Pour fin 2013, ça me semble évidemment mort, mais après sait-on jamais sur une réédition tant qu'elle n'est pas psychédélique.
|
|
Perso, je pense qu'un AT-AT est très envisageable. On en voit dans l'extrait du nouveau battlefront et puis, en UCS, le seul "marcheur" qui soit sorti, c'est le AT-ST...
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
Le Millenium Falcon, c'est juste mort. Le 10179 était une édition spéciale et limitée à l'occasion du trentième anniversaire de SW ep4. Si réédition il y a, il faudra attendre 2017 pour la sortie de l'épisode 7. De plus, on l'aura (si on l'aura) en version du 7, c'est à dire sûrement avec des modifications( couleurs, armement...) mais il devrait garder sa forme et son allure générale.
Quand à l'AT AT, je trouve cela pas tellement probable, étant donné qu'il y a eu trois versions dont une qualifiée de "collector" à cause de sa motorisation ridicule. Néanmoins, un marcheur n'est pas à exclure. Pour ma part, je pense à un RAG (Republic Attack Gunship). Qui sait ? Attendons... "Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984. Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf |
|
C'était juste pour dire que les sets 75024 et 75025 sont dispo. en Lego shop pour 49€ et 99€...
|
|
Heu vous savez que States c'est normalement HT et chez nous TTC ?? Perso je pense que si justement ça change pas mal les choses ![]() Et de toute façon même en Europe entre les pays les tarifs sont différent j'ai payé un UCS 20€ de plus qu'en france ![]() EDIT : Quel liberté d’expression ici ![]() Dernière édition par Gandalf-Lux le Mer Juin 19, 2013 1:31 pm, édité 1 fois au total.
|
|
C'est pas faux.
En Allemagne, il y a une bonne différence de prix d'environ 10% de moins avec la France. Tout dépend à quel point les produits LEGO sont acceptés, intégrés dans la société. EDIT: Après coup, 10%, c'est un peu trop. Cela concerne plus les petits sets en magasins. Mais pour les plus gros, c'est environ 5%. Dernière édition par gaut1202 le Jeu Juin 20, 2013 9:50 pm, édité 1 fois au total.
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984. Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf |
|
D'après ce site, la "sales tax" va de 0% à 7,25% selon l'état. Ce que je voulais dire, c'est que ça ne change pas grand chose au fait que c'est à peu près un EURO = un DOLLAR ![]() Mais, il ne faut pas oublier que lego a une usine au Mexique où les couts de production doivent être très différents de ceux en Europe.
C'est là que lego nous sort l'argument du marché: j'ai souvenir des boites NXT à 250 EUROS pour l'Espagne et à 300 EUROS pour la France histoire (sans doutes) de booster un peu les ventes espagnoles à l'époque.
Je ne comprends pas ta rermarque ![]() Dernière édition par DanSto le Jeu Juin 20, 2013 11:40 am, édité 1 fois au total.
|
|
Ha bay tu voie je savais pas qu'il fabriquai aussi au Mexique
![]() 50€ de diff ça commence à faire beaucoup par contre ![]() Pour ce que tu ne comprends pas, ces par ce que c'est adressé à la modération qui ce permet bien des choses ici comme effacer des post entier , sans explication, sans le dire comme des sauvages quoi . ( en rapport à la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 dite « pour la Confiance dans l'Economie Numérique » ) Et perso ça commence à m'énerver doucement donc voilà le pourquoi cette petite phrase ![]() |
|
Rédige tes messages correctement, avec des phrases compréhensibles et sans faute d'orthographe (et accessoirement, en éditant pour éviter les triple posts), et la modération n'aura rien à supprimer. Merci. |
|
Tu parles de la lutte contre la cybercriminalité, c'est ça ? |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités