.gif)

.gif)
|
du rouge Bien
![]() ![]() ![]() |
|
c'est quoi ce truc ??
![]() Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
Acheter du SW pour les pièces, c'est quand même un trip de richards ![]() ---
|
|
Les couleurs sont sympa mais la petite brick ronde en guise de réacteur, ils aurait pu mettre quelque chose de mieux.
Si le prix du set n'est pas cher, pourquoi pas pour pièce mais j'en doute fortement. Tu auras moins cher de commander directement les pièces qu'il te faut sur S@h ou bricklink ![]() Anio: Tu vas peut être pouvoir remplacer quelques pièces peintes par les bonnes sur ton Republic Cruiser ![]() |
|
Sachant que je n'est pas une grande connaissance en Star Wars, ce petit set me plaît beaucoup.
L'avant et très représentatif et bien arrondi. Le Dark Red et bien présent, et cela lui donne son charme. Les réacteurs sont mal fait comme vous l'avez dit et cela gâche un peu l'arrière mais on ne peu tout avoir. « L’imagination est plus importante que le savoir. » de Albert Einstein
|
|
Voici les prix d'une partie de la liste des sets de la seconde vague 2013.
75015 Corporate Alliance Tank Droid : 26.99 € 75016 Homing Spider Droid : 39.99 € 75017 Duel on Geonosis : 49.99 € 75018 JEK-14’s Stealth Starfighter : 76.99 € 75019 AT-TE : 99.99 € 75020 Jabba’s Sail Barge : 137.99 € 75021 Republic Gunship : 139.99 € 75022 Mandalorian Speeder : 30.99 € Pas plus surpris que ça par les tarifs. Ils restent dans la lignée des sets SW. |
|
Les prix des Lego SW restent chères. Je m'aperçois qu'il y a un bonne inflation sur cette license tout de même depuis quelques années. Quant au tarif du 75020, comme je le disais plus haut, je ne suis même plus étonné. |
|
En comparant le prix d'un UCS (B-wing, X-wing, R2D2) à ces prix, je trouve qu'il vaut mieux mettre un peu plus pour avoir au moins un bon rendu final... 'fin c'est mon sentiment de collectionneur! Et puis mettre 140 balles pour une daube... bein moi perso, ça me gerce! ![]() "Le sportif intelligent évite l'effort inutile!" Mr Mégot
|
|
Il est clair que vu de l'arrière, le vaisseau est ultra cheap. ![]()
Peut-être ; l'avenir le dira. Moi, j'aime bien. Mais en mon absence, j'aurai quand même pensé que Dardeka allait nous commenter un peu ce modèle. ![]() |
|
Si le message subliminal s'adresse à moi, sache que je revends les minifigs (ce qui réduit considérablement le prix d'achat). Globalement, je dois m'en tirer au prix des Creator. ![]() edit : il déchire pas mal du tout ce MOC aussi : http://www.flickr.com/photos/95628537@N ... 83844@N21/ ![]() |
|
La preuve que LEGO aurait pu mieux fignoler son set en restant dans sa fourchette de prix. vivement que certains sets soient dispos, cette deuxième vague annonce quand même de belles choses (fig surtout) ![]() |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités