Anio a écrit:C'est plutôt "En cours de traitement".
Statut normal, je dirais.
Merci pour ta réponse rapide.
.gif)
Reste plus qu'à attendre.

Dardeka
|
Merci pour ta réponse rapide. ![]() Reste plus qu'à attendre. ![]() Dardeka |
|
Non ça veux dire qu'ils sont en train de regarder ta commande ( vérifier le payement, regarder le stock, ect..)
Ensuite ut as en cours de traitement qui veux dire on la préparer tout est OK Et après en cours d’expédition ou un truc du genre. Enfin si ma mémoire ne me joue pas des tours c'est comme ça que ça se passe ( d’ailleurs c'est un peux pareil chez tous les vendeurs amazon and Co ![]() |
|
Ah... Là, j'ai peur. ![]() Dardeka |
|
J'ai reçu mon colis aujourd'hui
![]() Il y avait bien le R2, sac rouge, le TC-14, le poster mais ils ont oublié le TIE Fighter ... Je vais faire une réclamation ... Neuro |
|
Pas CooL ça .
Mais moi je veux des photos du monstre-personne pour ouvrir un Nouveau TOpic et attaquer le montage ?? ![]() ![]() Dernière édition par Gandalf-Lux le Lun Mai 07, 2012 5:23 pm, édité 1 fois au total.
|
|
@Dar2k : in process également et pourtant, je ne commande qu'un x-wing, pas un r2 : rien de grave donc et sans doute du à la commande passé un jour férié au danemark.
Dans tous les cas, lego group ou pas, ça reste de la vpc => délais de rétractation de 7 jours à réception du produit si lon est pas satisfait. |
|
Sérieux ? Une réclamation pour une merdaille pareille ? ![]() Je trouve que c'est un peu abusif. Perso, un truc comme ça, je laisse filer sans soucis... ![]() |
|
Cool pour toi Neuro ![]() ![]() |
|
Je n'ai pas commandé un R2, mais un Y-Wing. ![]() Le R2, ce sera sûrement pour Noël, quand il coûtera moins cher (je compte sur toi, Amazon). ![]() Dardeka |
|
J'avais oublié l'émoticone qui va bien : "Je vais faire une réclamation .... ![]() C'est mieux comme ça ![]() Neuro |
|
Pour info, la review de R2 est disponible sur EB et tout y est dit pour les anglicistes.
Je vous poste juste une image du montage pour vous montrer à quel point l'intérieur est coloré. ![]() Dans la pratique, le modèle étant symétrique mais pas trop ![]() Neuro PS : Message édité pour le lien sur EB Dernière édition par NeuroMimetis le Mar Mai 08, 2012 10:54 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Yes Yes YEs les premières photos de chez nous
![]() |
|
Ca, pour de la couleur, il y en à !!! C'est même étonnant d'en voir à ce point, un vrai arc-en-ciel. Ca me rappelle les constructions que je faisais quand j'étais gosse avec avec toutes les briques de couleurs différentes que je pouvais avoir sous la main ![]() |
|
J'ai parcouru les manuels du R2D2 et j'ai été surpris de prime abord par le mixage des couleurs.
Mais en y regardant de plus près, c'est évident que le montage serait très compliqué, notamment pour le corps du droïde car comme dit plus haut, la symétrie n'est pas totale. Le système actuel de notice de Lego ne met pas en évidence le placement des nouvelle pièces, c'est le jeu des erreurs pour trouver où les pièces de la section ont été ajoutées par rapport à la précédente : en conséquence avec des couleurs radicalement différente, Lego contourne cette contrainte. La construction semble intéressante et je n'imaginais pas l'intérieur aussi rempli finalement. Je pensais que les mécanismes étaient plus compacts et simple, mais finalement c'est bien plus technique. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités