|
Je fais appel à votre expérience d'acheteur sur le lego S@H.
Pour l'instant le MF est en vente et disponible à 550euros sur le shop (argghhh). Il est également dispo sur amazon à 500 euros. Pensez vous, étant donné qu'il a l'air en fin de vie, qu'il y ait une chance que le shop fasse une réduction prochainement dessus (par exemple le bull 8275 a apparemment été vendu pour 120 euros au lieu de 160 à la fin de sa vie...)? Merci! |
|
Je pense que le set ne sera pas soldé, mwa.
S'il devait être soldé, ce serait à 500€, voire 450. Mais pas moins. |
|
J'ai un gros problème te je compte sur tout le monde pour m'aider.
J'envie le MF mais le seul inconvénient...LE PRIX Car 580€, c'est pas donné donc voila ce que je demande: est-il vraiment primitif de l'acheter eu niveau contenu, construction, résultat,... C'est vrai que c'est le plus gros vaisseau jamais construit et je voudrais l'acheter mais je me demandais si il valait le trou qui créeras dans mon portefeuille . Donc à vous de me convaincre ou le contraire(j'ai pas trouvé le mot qui convenais ) |
|
Je crois que tu peux te convaincre toi même avec le topic existant
On est en aucun là pour te dire d'acheter tel set ou non, c'est à toi de décider ! |
|
Je confirme, le mien est en route.
J'ai aussi vu qu'il y en a un de dispo sur amazon.co.uk pour 375 livres, ce qui doit être quand même rentable même avec le change et les frais de port (j'ai vu cela trop tard pour moi sniff). En plus c'est un exemplaire de la première édition, donc numéroté et avec normalement des extra parts en plus. @+ |
|
Il en reste chez TRU (Eragny - 95) , à 499 € mais cela ne durera pas ....
Neuro PS : existe-t-il une petite chance que le SW mystérieux de 2010 (#10212) soit vraiment un UCS ? Dernière édition par NeuroMimetis le Mar Juin 01, 2010 11:58 am, édité 2 fois au total.
|
|
Meuh non , je parle du 10212 -Imperial Shuttle, à priori estampillé UCS (environ 2500 pièces).
J'ai édité pour ajouter la ref. J'arrive pas à les retenir Dernière édition par NeuroMimetis le Mar Avr 20, 2010 4:41 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Ah oui, celui dont on attend toujours les photos
Qué boulet qué même |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité