|
Ce concours suscite pas mal de réponses dans ce topic depuis hier.
Les avis divergent sur les critères des votes et c'est intéressant. Comme je l'avais dis dans mon topic du concours, et c'est à ce sujet que je rejoint Bayou, je ne joue pas avec mes Lego et je moc plus pour recréer une" atmosphère" qui soit le plus réaliste possible en essayant d'être attractif, et le tout en tenant compte des possibilités de montage (il me reste encore beaucoup à apprendre). Le côté playset m'intéresse moins. Je vais essayer de rester concentré sur ces critères car tous les prendre en considération me parait impossible. Et puis, a vouloir trop en faire, on s'égare quelquefois. Une dernière chose, je le redis mais ils m'ont fais plaisir, vos messages sur mon moc sont encourageants . A vrai dire, je me voyais plutôt relégué en 3e ou 4e position. |
|
Merci Je manque cruellement de pièces marrons (ce qui s'est ressenti sur les arbres) et avec le nouveau concours qui s.annonce je vais devoir pallier à ça... Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
Retourner vers Concours Star Wars
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité