tango zoulou a écrit:A mon avis, si un MOCeur anonyme avait posté le MOC d'anio à sa place, l'écart aurait été beaucoup plus faible (voir inversé).
Ce que je comprends de ta remarque, c'est que le MOC d'Anio a été défavorisé parce que venant d'Anio, c'est ça ? Pourquoi penses-tu ça ?
J'ai l'impression que c'est tellement étonnant qu'Anio ait pu être devancé sur un concours UCS qu'on doive chercher des raisons qui n'ont rien à voir avec les modèles en eux-mêmes.
En relisant les précédents posts, j'ai surtout l'impression que le nez du speeder d'Anio a déconcerté pas mal de gens, et que sans rentrer dans le détail du reste des deux MOCS, c'est ce qui a fait la différence. J'ai préféré les choix de NLF, c'est pour ça qu'il a eu mon vote. Mais j'ai apprécié qu'Anio argumente son choix pour les slopes, notamment dans son post d'hier soir.
Free Bird a écrit:Je ne trouve pas, enfin je n'espère pas que ce soit un vote sanction, ça serait quand même très con, disons le.
Ça paraît évident. Et puis un tel écart ne peut s'expliquer par un vote sanction, ou alors tout le monde en veut à Anio. Comme je n'y crois pas un instant, ça ne sert à rien de se prendre la tête, le MOC de NLF a davantage plu, et puis c'est tout.