|
Félicitations à Seigneursith et à tous les autres participants du concours qui se solde plutôt bien avec un nombre honorable d'entrées !
Quant à ceux qui ont voté pour moi, merci à vous et j'espère à bientôt dans un prochain concours. "Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984. Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf |
|
Félicitations Seigneur Sith pour cette victoire !
L'originalité de la construction a bien payé Néanmoins, le modérateur que je suis est un peu déçu de voir gagner un MOC dont l'idée de base n'était pas très originale alors que la modération avait conçu ce concours pour justement laisser la place aux idées sortant de l'ordinaire. Bien que je ne sois pas fan de la construction du MOC de DanSto, son idée de départ avait le mérite d'être excellente. Enfin, je remercie les quelques personnes qui ont voté pour mon MOC ^^ Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Bravo à Seigneur Sith pour sa victoire, avec quasiment la moitié des voix.
Belle bataille avec DanSto. A ce propos, la modération n'a d'ailleurs pas le choix quant à la disqualification du MOC de DanSto, qui, à cause d'un bon gros loupé de l'intéressé, est hors-concours. Par "chance" (enfin plutôt par l'entrée réussie de S. Sith ; rendons à César ce qui appartient à César), le lot n'a donc pas à être réattribué. Ceci étant dit, si le cas s'était présenté, je vous informe quand même que l'administration n'aurait pas hésité à le faire. Comme pour un des concours Technic en son temps. Et donc, si en l'état il n'y a guère de conséquence suite à cette disqualification, ça doit servir de piqure de rappel pour les prochains concours. A bon entendeur. |
|
Félicitation Seigneur Sith
|
|
Felicitations seigneur sith pour cette belle victoire !
Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Ah ça, clairement non ^^ C'est même plutôt un désavantage m'est avis. J'étais certain, modo ou non, de ne pas gagner devant les MOC de Daniel et de Seigneur Sith. Par contre, 9% des voies, ça fait quand même pas lourd pour un MOC qui tenait objectivement la route. Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Bad buzz |
|
Pierro,
Pour ce concours on ne vote que pour le meilleur MOC, donc même si le tien est bon, si l'autre est excellent, un votant préférera la meilleure réalisation. Pour autant ton travail demeure de qualité et base toi sur les remarques et commentaires qui en découle. "Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984. Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf |
|
Je ne m'en plains pas, je constate c'est tout… C'est pas nouveau qu'en étant modo on perd les voies de toutes les personnes qui considèrent que les modérateurs ne devraient pas participer aux concours.
@MattGrinin : pas compris ton post. Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
Retourner vers Concours Star Wars
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités