|
Bonjour à toutes et tous,
Tout d'abords toutes mes félicitations à tous les participants, vos modules de courses sont tous passionnant à regarder et à examiner. C'est la première fois que je vote pour un concours TechLUG car je me suis abonné récemment alors je suis super fier de pouvoir écrire : A voté !!!!! et deux fois en plus puisque nous avons droit à deux votes. Je dois bien avouer que je n'ai pas forcément eu de mal à choisir car même si j'ai apprécié tous les MOC il y en a deux qui dès le départs ont retenu mon attention par leur cohérence globale et la qualité de leur réalisation, je suis donc resté sur mon choix initial. Voilà bonne chance à tous, que le meilleur gagne, et bravo à tous. @++ Raoulz83 |
|
Merci Ileolego Effectivement comme le dit PierroLego16, c'est plus qu'une refonte, c'est un nouveau pod. Et vu les quelques heures que j'ai pu lui accorder, je ne suis pas mécontent du résultat |
|
C'est fait Toutes mes excuses. Enfin comme tes deux versions sont dans le même post, ça n'a pas du être trop dommageable, mais tu as bien fait de prévenir Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
C'est marqué dans le post : les votes sont ouverts six jours, donc ça nous amène à dimanche soir
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Ah c'est vrai ça !
C'est ma première organisation de votes, mais je ne pense pas avoir fait de bêtise... Je vois ça avec Anio. Merci de me l'avoir fait remarqué Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
2 points en moins pour toi à cause de cette faute irréparable, vilain modo! |
|
Bah je débute quoi, je fais de mon mieux ^^
Apparemment on est parti pour un vote à durée infinie et Anio est le seul à voir l'évolution des votes. J'avais pourtant bien spécifié une durée quand j'ai entré les paramètres du sondage, du coup je ne sais pas où ça a pêché... Toutes mes excuses, on va gérer ça au mieux, ne vous inquiétez pas Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Oui enfin y'a pas mort d'homme hein, c'est pas ben grave |
|
Très joli tout ça, n'étant pas FAN des Lego Star Wars j'ai quand même voté parce qu'il y a beaucoup de niveau, et que faire quelque chose de totalement cohérent n'est pas toujours simple.
Bravo à tous en tout cas, et comme on dit : Que le meilleur gagne Salutations, Rafiki. |
|
C'est bon, Anio avait encore la main sur la durée des votes, donc tout rentre dans l'ordre Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Ainsi s'achèvent les votes !
Félicitations à Hugolin pour sa victoire (haut la main !) qui me paraît tout à fait justifiée Tu as gagné un rancor Encore bravo à tous, c'était un super concours. Le sujet du prochain arrive très vite ! Et mention spéciale pour Ileolego qui arrive troisième alors qu'il n'est parmi nous que depuis très peu de temps Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
Retourner vers Concours Star Wars
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités