|
Bonjour à tous !
Les entrées au concours Star Wars 11 sont maintenant closes, et comme vous avez pu le constater, un record de participation a de nouveau été battu. En effet, pas moins de 17 participants ont présenté leurs vignettes ! Il faut bien avouer que le sujet s'y prêtait... De nombreux combats ont été proposés. Certains ont cependant eu plus de succès que d'autres. Je pense notamment au combat Obi-Wan / Grievous, que la sortie du set 74040 a favorisé. Enfin il est temps de résumer toutes les entrées et de choisir. Comme le nombre d'entrées est important, cette fois encore, chaque votant a le droit à 2 voix ! arnaud68 : bayou : bj51 : Cheatay : comte Dooku : DanSto : gaut1202 : Jandri1 : JOJO68 : Ludovic : Luke : Neytwa : Nico86 : PierroLego16 : soukik : tony_st_170 : wolf297 : Et bien même avec deux voies, je pense qu'il y a de quoi bien se creuser la soupière avant d'attribuer les dites voies Vous nous avez tous présenté de belles créations ! Pour rappel : - le sujet du concours : topic9152.html ; - le lot offert au gagnant par Lego Danemark : Bonne chance à tous ! Les votes sont ouverts 7 jours Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
A voté !
Bravo à tous les participants, beaucoup de bonnes idées, généralement des réalisations soignées, des techniques souvent maîtrisées et complémentaires, de la bonne finition. Il y a du très travaillé comme des choses très simples, que ce soit l'un ou l'autre ou bien tout ce qui peut être entre les deux est un vrai bonheur. Vous avez fait honneur à ce concours, qui est une bonne idée en soit, sur peu de temps avec si peu de place et à la fois un choix de séquences étendu. Honnêtement j'aimerai toutes les posséder ou presque. Mais j'ai voté quand même sans trop de difficulté pour ce que je jugeais être un peu au dessus du panier. |
|
A voté !
Bravo à tous les participants pour ces vignettes ! Ma collection :http://brickset.com/sets/ownedby-JOJO68
|
|
J'ai voté ! Bravo à tous les participants. Mes deux critères ont étés le mouvement et la sobriété. Il y a donc forcément des scènes qui s'y prêtent plus que d'autres.
Corentin
Mon youtube : http://www.youtube.com/user/Erysme Actuellement en prépa, je n'ai plus beaucoup de temps pour toucher aux Lego. |
|
Pas facile de choisir car nous avons là, quantité et qualité ! Bravo a tous, un très beau concours !
Cette créativité débordante fait vraiment plaisir a voir. |
|
A voté
Choix difficile mais j'ai eu deux coups de cœurs (je n'ai pas voté pour moi-même hein). Un choix vraiment difficile, des techniques plus élaborées les unes que les autres, une superbe source d'inspi pouir le moceur débutant que je suis Bravo à tous et que le meilleur ait l'orgueil de la victoire |
|
A voté.
Bravo a tous les participants. L’accessibilité du concours motive beaucoup de monde |
|
A vote.
Bravo à la participation de nombreuses personnes et la qualité des montages fournis. Ma boutique BRICKLINK : https://store.bricklink.com/bronsky#/shop?o=
|
Retourner vers Concours Star Wars
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité