|
Bonjour à tous !
Les entrées du concours Star Wars 14 ont toutes été présentées, et elles sont au nombre de 7 ! Un nombre de participants qui ne sort pas de l'ordinaire mais qui reste tout à fait honorable car supérieur à celui des deux précédents concours ! La modération vous remercie donc tous pour vos créations, que voici : Bayou : bj51 : comte Dooku : Ludovic : marciz : PierroLego16 : Seigneur Sith : Membres du forum, il ne vous reste plus qu'à faire votre choix ! Vous disposez tous d'une voix pour désigner votre MOC favori. Pour vous aider, si vous le souhaitez, vous pouvez vous appuyer sur les conseils donnés dans le topic de présentation du concours : - le design est-il particulièrement soigné ? - y a-t-il des détails marquants ? - reconnait-on Kashyyyk au premier coup d'oeil ? Le set #75042 (Droid Gunship) sera offert au vainqueur par Lego Danemark, que nous remercions. Les votes sont ouverts 3 jours. Bonne chance à tous ! Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
pas évident de voter sur un concours aussi ouvert en terme d'entrées !
En tout cas toutes les entrées sont bien travaillées. Bravo aux participants. Quelques réalisations : https://www.flickr.com/photos/162272407@N06/with/48996317838/
|
|
A voté !Pfiouu,y'as de la difficulté à choisir!Bravo aux concurrents!
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
A voté, là le choix n'était vraiment pas évident entre deux entrées. Je me suis rabattu sur la plus complète. Merci aux participants pour leurs belles et nombreuses entrées d'un très bon niveau général !
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984. Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf |
|
A voté
|
|
A voté
C'est qu'il y a du skill! Bravo à tous! |
|
Bravo à Pierro pour sa belle victoire !
Perso mon choix se faisait entre Bayou et Pierro, j'aimais beaucoup l'approche de Bayou mais le travail propre et le superbe toit de la cabane de Pierro m'ont décidé à voter pour lui ! Mention aussi pour Marciz qui nous a présenté une V2 sympa et réussie . "Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984. Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf |
|
Merci !
Après deux 3ème places et trois 2ème places à des concours SW, je commençais à me demander si j'arriverais à finir 1er un jour ! Je suis super content ! Merci à tous les membres qui ont soutenu mon MOC ! Bravo à tous les autres participants ! J'avoue être un peu surpris par le classement, mais je prendrai le temps de commenter les MOCs un par un pour détailler tout ça Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Bravo à PierreLego pour cette belle victoire !
Vraiment ton entrée a été à mon avis la plus démarquée du concours,même si les autres n'ont pas démérité, tout en simplicité mais bien pensé, ça mérite amplement cette 1ère place. Personnellement je suis content d'avoir participer à mon premier concours SW qui m'a motivé pour le prochain Merci beaucoup à ce qui ont voté pour moi ! @gaut1202 : Merci beaucoup ! A bientôt. |
Retourner vers Concours Star Wars
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité