|
Moi aussi j'avais voté pour Bayou : je trouvais la perspective vraiment bien trouvée et l'effet pixelisé en arrière plan assez bluffant. On se serait cru dans un jeu-video des années 80-90
|
|
Félicitation à AngedeVerre.
Envoie moi ton adresse complète par MP. Je prends contact avec BrickAFOLi qui t'expédiera directement le lot. J'ai vôté pour Sebulba56 moi. J'ai trouvé l'entrée de Bayou intéressante mais pas assez fignolée, et celle de Angedeverre trop statique. Celle de Sebulba est sans aucun doute celle où la prise de risque est la plus faible, mais le résultat me plaisait bien. |
|
J'ai aussi voté pour Sebulba56.
Bayou, je n'ai pas accroché sur ton idée de perspective. Elle était très bien réalisée mais le principe ne m'a pas séduit. AngedeVerre, je rejoins l'avis d'Anio sur le côté trop statique, bien que la scène ait été bien reproduite. Et j'ai aussi été rebuté par les limites de ton MOC, pas suffisamment bien délimitées à mon goût. Enfin ta victoire reste méritée car on voir tout de même qu'il a un sacré boulot derrière Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Bonsoir à tous,
Désolé pour le retard, mais je tiens tout de même à remercier tous ceux qui ont voté pour ma création, ainsi que l'équipe du forum et brickafolie pour ce magnifique lot. Je rajoute également que c'est mon tout premier UCS, vous n'imaginez pas ma joie !! Encore merci, et pour ceux qui veulent des photos plus précises de mon Moc, qu'ils n' hésitent pas ! |
|
Merci beaucoup !!
Ah je sais pas... Cela m'a traversé l'esprit c'est vrai, mais j'ai l'impression que ma création ne semble pas assez "propre" pour être postée sur ce genre de site, même si cela me plairait beaucoup. Non je pense plutôt la poster sur Mocapages/ Brickshelf pour commencer, et si ma création rencontre du succès je verrai. Par contre je tiens à préciser qu'il y a quand même pas loin de 1500 pièces. |
Retourner vers Concours Star Wars
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités