Qu'y a-t-il au fond du Sarlacc ? C'est une des questions que l'empereur se pose aujourd'hui, et afin d'y répondre, il envoi le jeune padawan Gaut en mission ! Découvrons donc son périple :
Vue d'ensemble :
Acte I :

L'empereur vous confie personnellement une mission, Gaut. Vous êtes prisonnier rebelle, et pour racheter votre liberté, il vous faudra découvrir ce qu'il se cache dans le puit du Sarlacc.

Et j'y vais comment dans votre puits ? C'est pas sur Tatooine ? Ses habitants ne sont pas réputés pour être très accueillants, et puis ça à l'air plutôt désagréable de se retrouver dans... Cette chose ?

Votre problème... En attendant l'empereur s'impatiente et décharge sa colère sur sa nouvelle étoile de la mort. Protégez vous, Kashyyk vient d'y succomber...
Acte II :

Enfin arrivé ! Si quelqu'un pourrait me renseigner... Ah, mais qui voilà ?!

Désolé monsieur, nous ne proposons pas de visite guidée du Sarlacc. En revanche le monsieur que voici pourrais vous renseigner.

Pour 1000 crédits, tout s'arrange ici. Venez donc... Votre tête n'est pas mise à prix ? Ca ferait augmenter la facture.
Acte III :

Ah vraiment, c'est très serviable de me conduire pour si peu là bas Merci à -

- Bon allez, saute ! Tu vas le visiter ton Sarlacc ! Tu m'en diras des nouvelles. Enfin, si tu en réchappes....

Quoi ? Vous ne me récupérez pas au retour ? Ahhhhhhhhhh !!!
Acte IV :

.... Aïe ! Me voilà atterrit... Enseveli sous une tonne d'objets. Quelle est cette chose au dessus de ma tête qui sort d'une sorte de cavité digestive ? Mais oui, c'est une des milliers de dents de cette bête... Fort est de constater qu'il y a eu du monde avant moi : du casque de clone à la tête de droïde en passant par la tasse de l'amiral Ackbar, quel endroit touristique. Mais ou sont ils donc passés ? Ahhhhhhhhhh !!! Un squelette !
C'est donc sur ce que s'achève la mission de notre ami rebelle, inspiré de mon avatar, transposé dans l'univers SW. Comme quoi, avant de répondre à la question du concours, faut d'abord réussir à se rendre sur les lieux. Et finalement, ce n'est pas tant l'endroit qui compte, mais la manière par laquelle on y arrive, et les impressions qui en restent.
Alors il y a de tout et de rien dans le Sarlacc, mais il y a surtout un reporter qui cherche désormais à en sortir...
Voici donc mon entrée, sans prétention aucune pour le concours 13. Elle est simpliste techniquement parlant et n'a pas été réalisée en trois mois mais en quelques jours, néanmoins j'espère qu'elle vous aura plu. Pour de plus grandes photos, je vous renvoi vers mes galeries. Si vous avez des question et remarques, n'hésitez pas, le sujet est fait pour ça
.gif)
. D'ici là bonne participation aux autres concurrents et on se retrouve au vote.