|
Ouep. Je le dis dans la review d'ailleurs. J'avais essayé le montage suivant lors du WIP. C'était bien moche. |
|
Hello !
L'AT-AT est passé par le bureau d'étude de Frousmoul, et il a été instructionné en bonne et due forme. Le montage modulaire a bien été retranscrit dans la notice et tout. Avec les ensembles, les sous-ensembles. Bref, nickel quoi. Le lien de la page de la notice, où vous pouvez apercevoir le caractère modulaire et la liste des pièces : http://www.techlug.fr/notice-ST12-P.html A ce propos, il convient de souligner que l'inventaire de ce MOC est beaucoup plus facile à réunir que celui des autres UCS que j'ai faits. Il n'y a pas vraiment de pièce rare sur le modèle... C'est normalement une bonne nouvelle pour ceux qui voudront le reproduire. Vous avez l'habitude, le prix est de 5€. Si vous voulez donner plus pour soutenir la démarche ou remercier pour la qualité de la notice (et du modèle =P), faut pas vous privez hein. Pour l'obtention de la notice, c'est très simple : un email à setechnic[@]gmail.com ou bien un MP ici-même ou sur Youtube. Vous avez l'embarras du choix. |
|
OK cette fois c'est officiel : ces mecs veulent ma peau !
C'est déjà Noël ? Encore une réussite que je vais devoir ajouter à la liste des MOC's à construire. fantastique ! p.s. Frousmoul : petit cachotier ! |
|
Désolé, mais c'était pas prévu de faire un teaser sur celle là ! |
|
Je pense sincèrement qu'un tel MOC devrais être mis sur Lego CUSOO !
Les fans de SW le voudrons surement, les moceurs aussi est même des fans Lego divers. En plus du fait du niveau de détails et de la construction modulaire c'est vraiment un set qui plairait aussi à Lego je pense. Bref pour moi il a toutes les chances de se retrouver en Lego Store ! |
|
Ah, je me disais bien que j'avais oublié quelque chose. ^^
Non non, ça j'ai pas oublié par contre. C'est pas prévu de le mettre sur le Cuusoo. |
|
Yeah baby, c'est une très bonne nouvelle!
Merci à vous les gars, vraiment hâte de monter cette bête emblématique de la saga. |
|
Je n'avais encore jamais vu ce MOC... Il est vraiment magnifiquement réalisé ! Sans doute mon préféré des MOC de Setechnic. Toutes mes félicitations Anio !
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Alors là, je tiens à exprimer ma gratitude au duo "Anio-Frousmoul" pour cette réalisation qui est .... (déso, je n'arrive pas à exprimer mon admiration par écrit).
Je tiens à dire que c'est LE modèle star wars qui m'a fait le plus gros effet quand j'étais jeune... donc cet AT-AT représente vraiment quelque chose de spécial à mes yeux. Mille mercis les amis. PS: Mais d'abord l'Executor "Le sportif intelligent évite l'effort inutile!" Mr Mégot
|
|
C'est magnifique !
A titre purement informatif (pour l'instant), les 300€ indiqués sur le site dans la review correspondent à quoi ? Prix approximatif des pièces à acheter à l'unité ? D'ailleurs, vous procédez comment pour acheter vos pièces ? Y'a un tuto quelque part ? Un truc du genre "comment commencer à se fournir des pièces pour les nuls" ? .
|
|
Pour les pièces détachées, le site de référence est Bricklink (en anglais).
Sinon, plus d'information dans la rubrique Pièces LEGO. |
|
Quelques photos de ton AT-AT, merci à Anio pour ce MOC et à Frousmoul pour la notice .(désolé pour le déterrage)
J'ai légèrement retouché les flanc du corps et quelques détails sur la tête, notamment le dessus pour lui donner une forme moins plate. |
Retourner vers Vos MOCs Star Wars
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité