Bizarre, car il y a encore beaucoup de membres. J'ai aussi vu qu'il refaisait tout le site (ils ont un partenariat avec Lego, va falloir que j'étudie la question).
Bon, revenons sur le MOC. Ah non, avant de vous filer des photos : Bossk, j'attends toujours tes photos ! ^^
Bon, cette fois on est parti.
Aujourd'hui, j'ai fait l'accordéon. Il était déjà en parti conçu, mais je l'ai fignolé et posé. J'ai aussi pas mal réfléchi pour la partie supérieure de l'accordéon. Je vois à peu près comment ca va se goupiller.

Là, j'ai été obligé de mettre de vilaines plates dans la largeur pour consolider. J'explique. En fait, le pied tient bien sous le poids du corps, c'est à dire que le pied supporte bien une pression du bas vers le haut ("R" pour faire plaisir à Gyro
.gif)

Le côté gauche pas fini (l'accordéon est à peu près construit, mais vu qu'il n'a pas exactement les bonnes couleurs, je ne l'ai pas mis) :

L'articulation (juste pour faire joli, car elle n'articule rien du tout). Elle est fixée juste par 3 tubes. Donc là encore, c'est fragile. Bossk, c'est comment chez toi ?

Enfin, une petite touche de rouge derrière. Bon, sans conviction, j'ai mis ca...
J'arrive pas trop à bien intégrer le rouge (comme sur les pattes avant par exemple, où ca pète bien par exemple).

Quelques remarques en vrac :
-les minis slopes c'est super pratique pour bien fignoler

-le carénage central avant, je vous l'ai mis pour les photos, mais il est juste posé.
-le petit carénage avec la ligne rouge est bien mis ; quand on appuie dessus (même fort), il ne bouge plus.
PS : Nico, ca va là la vue globale ?
.gif)