Pas de souci pour le temps que tu as mis, je comprends tout à fait que tu sois très demandé
.gif)
C'est déjà sympa à toi de l'avoir fait !
C'est vrai qu'il faut un PC qui envoi du bois, ça rame pas mal, mais ça va, ça le fait pas mal quand même. Merci à toi d'avoir mis le fichier en ligne, il m'a bien aidé.
Par contre j'ai des problème d'ajustage, surtout au niveau du "Top Edges". Quand je regarde les photos de ton montage par rapport au fichier, le "Top Edges" est plus en avant que ce qu'il devrait être. Ce qui cause en nez trop avancé par rapport au "Lower edges" et un écart à l'avant et à l'arrière du "Top Joint" assez conséquent et assez moche. Par contre, je ne sais pas pourquoi...
D'ailleurs, pour le nez, via le fichier, je ne comprends pas du tout comment il est monté, vu qu'il y a un enchevêtrement de poutre. Le problème sera peut être résolu quand le "Top edges" sera correctement mis en place. A voir par la suite.
Je vais essayer de mettre des photos pour bien me faire comprendre et si tu as une solution, je suis preneur.
J'ai eu aussi quelques problèmes pour fixer les "Long Auxiliary engine" où les "technic axles" étaient trop long et tapaient dans les poutres derrière.
Quelques ajustements ont aussi été nécessaire pour faire tenir les ailes inférieurs. Elles avaient un peu trop tendance à se décrocher et tomber de leurs propres chef... D'ailleurs, Anio, si tu m'entends, je sais que tu as fait pas mal de modifs à ce niveau, si jamais tu as des photos, je suis preneur aussi.