|
Sinon , je connais une enseigne ou le Cantal Fermier entre deux est a moins de 8 euros le kilo .
![]() Ceci dit très belle entrée , que je trouves néanmoins très originale dans sa mise en oeuvre , même si la scène est archi-connue . |
|
http://images.math.cnrs.fr/Comprendre-a ... iques.html
HS ON : Excuses-moi de préférer le munster fermier de la vallée de Munster ![]() |
|
Fichtre ! Tout ça pour dire que quand on trace un premier carré, si on en veut un second de surface deux fois plus grande, il faut que le côté de ce second carré soit égal à la diagonale du premier ? C'est aussi tout l'art des matheux d'expliquer des choses simples de manière compliquée ![]() Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Du coup, y aura-t-il une modification de ce MOC suite à l'idée de DanSto ?
Dans tous les cas, j'aurais besoin d'une photo montrant l'ensemble du MOC final avant dimanche pour pouvoir le présenter dans le topic de votes. Merci. Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Il n'a pas besoin de le faire, il a posté une photo de la version 2 de son MOC qui ne dépassait les 12 tenons. |
|
Tu penses vraiment que s'il l'avait fait je m'embêterais à remonter le topic pour le lui demander…
Il a posté ça : post150798.html#p150798 On ne voit pas tout le MOC, je ne peux pas m'en servir comme photo de présentation. Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Voici une photo finale, qui respecte bien les 12x12 en diagonale.
J'ai aussi modifié une antenne car j'avais utilisé une barre de fixation de train qui a fait polémique sur un autre post mais que personne n'a remarqué sur mon premier moc... J'ai aussi assorti la couleur mains/tête Voilà : ![]() |
|
Impeccable, je te remercie !
![]() Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Je ne vois pas comment cela rentre dans 12x12. Je compte 13,5 de long (la plateforme) pour 12 de large (le socle). Même en passant en diagonale, cela ne rentre pas dans un carré de 12x12.
![]() |
|
Pour le coup, une modélisation sous LDD mettrait tout le monde d'accord, et ça n'est pas grand chose à faire pour un MOC de cette taille.
Est-ce que ça serait possible ? Ton MOC est particulier au niveau des dimensions et c'est à toi de démontrer explicitement qu'il répond aux contraintes. Ça n'est pas à nous de nous creuser la tête pour sa voir si tu dis vrai ou non ![]() Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
Retourner vers Vos MOCs Star Wars
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité