mistercouz a écrit:J'espère avoir satisfait ta curiosité gaut1202 !
Ok, merci à toi ! Ce n'est pas un montage forcément très propre, mais il s'avère efficace dans ton cas.
|
Ok, merci à toi ! Ce n'est pas un montage forcément très propre, mais il s'avère efficace dans ton cas. "Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984. Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf |
|
Hello,
J'aime bien la nacelle, qui est dans l'esprit de celle d'Anakin, simple et efficace. Par contre, je n'accroche pas tes moteurs, malgré ton rallongement, je trouve qu'ils restent un peu trop courts comparativement à l'effet mastoc des roues utilisées pour créer l'avant et à la longueur de la nacelle. |
|
Bonjour,
Merci à tous pour les commentaires. J'ai été impatient de voir les autres entrées et je ne suis pas déçu j'ai découvert vos créations avec joie et émerveillement et pas tout seul d’ailleurs car ma copine et un ami suivent le concours en spectateur ![]() |
Retourner vers Vos MOCs Star Wars
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités