jfl_207 a écrit:pour un mini-vérin
5 tenons piston rentré
7 tenons piston sortis
Ok, donc ça va pas pouvoir le faire

.gif)
|
Ben comme les Technic angle n'étaient pas "compatibles" pour mes pattes, j'ai trouvé autre chose, peut être pas aussi solide, mais tant que ça tiens debout.... Ah d'ailleurs la partie droite est terminée, sauf peut être quelques détails comme des pièces qui manquent ou de mauvaise couleurs mais ça, ça sera réglé à Noel. Sinon globalement, voilà à quoi il ressemblera: ![]() ![]() C'est en fait une brique 2x2 avec pins ![]() ![]() Le bas est maintenant droit et non pas plié vers l'intérieur: ![]() L'AT-TE est en rénovation totale, j'essaie de faire un truc plus propre surtout pour les carénages arrières(le "toit"). |
|
Elles ont l'air bien cool tes pattes arrières.
![]() T'as des photos de plus près ? Sinon, les greebs de tes pattes centrales sont un peu brouillons je trouve. ![]() |
|
Côté extérieur, c'est très très bien. Qu'en est-il de la face intérieure ?
La patte, elle, est solide. Mais l'habillage, lui, il tient bien ? Et le ressort, il sert à quoi concrètement ? Il est pas toujours comprimé, du fait du poids supporté ? |
|
Merci, je suis content aussi du résultat extérieur. Pour la face intérieur, c'est cette pièce qui tient l'habillage : ![]() ![]() avec deux studs, ça tient tranquille ![]() ![]() J'ai pas trouvé de solutions pour la remplacer pour l'instant.
Et bien si j'ai mis ces ressorts, j'ai parce que je pensais qu'il pourrais retenir un peu le poids du corps en se détendant. ![]() En effet il est presque entièrement comprimé, mais en même temps, le ressort gris n'est pas le plus puissant, j'aimerais voir ce que ça donne avec un jaune. Si il pouvais se comprimer à moitié, ça serrai une solution pour mes pattes avant/arrière . |
|
TE-RRIBLE !!
tellement mieux fait que l'officiel ! j'adore le poste avec les 2 clones, bien pensé ! ![]() |
Retourner vers Vos MOCs Star Wars
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités