|
Bon, va falloir que je remonte un peu les ailes inférieures. Le résultat que j'ai est très solide, et rien ne force, mais les ailes sont un peu trop basses. Donc faut que je revois ca (encore une fois). Cette partie est, selon moi, la plus difficile.
Les ailes plus hautes, le vaisseau aura un profil plus fin, et donc plus joli. @ Activation : non, impossible de prendre une photo à côté de l'ISD. J'ai pris pas mal de pièces dessus. Et ce soir, je l'ai entièrement démonté, et j'ai trié absoluement toutes les pièces. C'était très long... Au moins, j'ai de quoi faire pour commencer l'Executor. Mais avant ca, je veux finir le Venator. |
|
Version 1.0 de la documentation disponible
Je dis "documentation", car c'est pas vraiment des instructions. ( Mais moi dès fois je tuerai pour avoir la même documentation pour tel ou tel MOC !! ) Avis aux amateurs edit : notice disponible : post129488.html#p129488 /edit Le readme est dans la langue de shakespeare (s'en rapproche, du moins), et il vous faut MLCad pour ouvrir les fichiers |
|
C'est trés complet,chapeau... Dernière édition par amethys882008 le Jeu Déc 31, 2009 6:30 am, édité 1 fois au total.
|
|
Chez moi le fichier télécharger est un .jpg, il faut le renommer en .zip.
Le dossier à l'air vraiment complet et la gestion des sous assemblages bien faite. Bon boulot |
|
Je viens de regarder un peu ces fichiers et je dois dire que c'est vraiment super bien foutu. Encore une fois bravo à toi Polo.
Et pour fêter cette nouvelle année, je viens de passer mes commandes Il va me manquer quelques références que je ne trouve pas, mais bon, on va attendre un peu. Vivement que ça arrive ! |
|
Sorry for posting in English, but I do not speak french.
I would like to dwnload the instructions, but it does not work, when renaming the jpg in zip there's a 404 error, and when I leave the jpg there's an empty page also. Désolé de poster en anglais, mais je ne parle pas français. Je voudrai télécharger les instructions, mais cela ne marche pas : quand je renomme le jpg en zip, cela me fait une erreur 404, et quand je laisse le jpg, il y a une page vide qui s'affiche. |
|
Hi, joe
You must not load the page, you just have to do [right click] ->"save as" and rename the file. I'm sorry, but I can't host zip files yet If you have any problem, please send me a private mesage. PS: Thank you for your interest Salut, Joe Tu ne dois pas charger la page, tu as juste à faire :[clic droit] -> "enregistrer sous" et renommer le fichier. Je suis désolé, mais je ne peux pas encore héberger de fichier zip Si tu as un problème, envoies-moi un mp. PS: Merci pour ton intérêt |
|
Thanks for the fast answer!
Now it works and I can have a look at the instructions. But I doubt I can build it - I have devinitely not enough parts for such a huge model. Merci pour cette réponse rapide! Maintenant ça marche et j'ai pu jeter un coup d'oeil sur les instructions. Mais je crains que je ne puisse le construire - J'ai vraiment pas assez de stock pour un modèle aussi énorme. |
|
Que dira à part Félicitations !! C'est tout à fait normal, vu le travail effectué et le rendu final,franchement chapeau bas
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Je ne te le dirai jamais assez, mais c'est vrai que tes photos sont vraiment magnifiques PS: tu veux que je te crédite? |
|
Et c'est mon carelage !
Plus sérieusement, c'est une bonne récompense que d'être reconnu à l'international, bravo à toi |
Retourner vers Vos MOCs Star Wars
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités