|
Qu'est-ce que j'aimerai le voir de visu pour me rendre compte du boulot effectué !!
Anio, ça te dirait pas une petite rencontre entre Lyonnais ? (En plus je suis en vacances en ce moment....) |
|
Voilà 2 photos :
Il me reste à trouver une fixation des ailes inférieures qui ne force pas du tout (j'ai déjà cherché plusieurs heures, sans succès). Ah oui, j'ai aussi rajouté un détail. 'Fin c'est pas trop un détai, car c'est assez gros quand même. Mais c'est pas visible sur les photos. A vous de voir si vous devinez...
Pourquoi pas... Contacte moi par MP. |
|
Nan, en fait, y'a un moteur qui actionne un vérin mécanique pour ouvrir l'arête rouge (qui sur le vrai vaisseau est une piste de décollage/atterrissage. En s'ouvrant, elle tend un élastique, et lorsqu'elle est totalement ouverte, l'élastique lache, et propulse une mini canonière (faite avec 5 pièces). Ca fait comme si un vaisseau décollait. |
|
Bon, bah c'est bien, toussa
Le hangar, ouais, il est à personnaliser car totalement inexistant sur mon vaisseau pour l'instant. Faut vraiment que je m'y mette un jour, surtout que je foisonne d'idées... Par contre, les bandes rouges en escalier, ça défluidifie l'ensemble d'une force... Maintenant que tu as pu le construire, je vais pouvoir publier les fichiers MLCad. |
|
Bah justement, je trouve pas du tout. O_o Malgré l'escalier, ça suit bien le côté de l'aile (45° quoi), et ça, je trouve que ça pète. Techniquement, le hangar est assez difficile à faire. Concrètement, il faut scinder l'arête inférieure en 2. Et il faut relier les 2 morceaux avec une autre arête, mais plus haute. Et y'a pas beaucoup de place en plus. |
|
Comme il est, c'est de toute facon un beau bébé
anio tu peux nous faire une photo du venator à coté de ton ISD (si tu l'as remonté) note: rahh bientôt les plans |
|
A y est, j'ai enfin pu le voir de mes propre yeux, certes pas fini, mais alors....
Ouah quoi Une vrai petite merveille ! Vivement les fichiers ! Merci Anio pour cette petite soirée qui fut riche en informations diverses et variées. PS : Et j'ai eu mes premières pièces pour le montage de la bête : Bon, c'est pas grand chose pour le moment, mais je suis motivé là ! |
|
Ouais, c'était un super moment ! On a parlé Lego non stop pendant 5h !
edit : wouhouuu ! J'ai réussi à fixer les ailes inférieures sans que rien ne force. Tout avec des aimants. C'est assez solide (8 paires d'aimants par ailes), et surtout, ca ne force nulle part (ca, c'est important). edit à 4h15 du matin ( ) : j'en suis à 9 paires d'aimant pour chaque aile inférieure. Ils sont tous très bien posés, donc fournissent autant de maintien qu'ils le peuvent. Je vais essayer de mettre une 10ème paire de chaque côté, et ca tiendra vraiment bien à ce moment là. HS : je viens de voir une nouveau message dans un autre topic. Je me dis qu'il y a d'autres tarés comme moi qui font des Lego à 4h du matin. Mais en fait non, c'est Louis qui est au Québec, donc c'est le décalage horaire ! |
|
Non, non, il est bien en DkRed, mais j'ai un peu un flash surpuissant apparemment. De toute façon, c'est les pièces qu'Anio avait en trop et que j'ai récupéré. |
|
J'ai lancé les dernières commandes de pièces. En attendant, voilà :
|
|
clair que ton flash il lave plus blanc que blanc... nouvel OMO comme dirait coluche |
|
Eh ben, là où il est, il fait beaucoup mieux que l'ISD je trouve
Polo, même si je ne suis pas du tout branché SW, ben franchement, là, hein, j'adore le niveau des détails est impressionnant |
|
Ouais, en comparaison l'ISD est très terne, donc forcément le venator rend mieux, avec ses couleurs. Merci pour les compliments
|
Retourner vers Vos MOCs Star Wars
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités