Franchement c'est un travail de titan que tu as réalisé là, et en plus c'est super bien fait. T'as bien réussi à associer les différentes pièces ensemble et le rendu est exceptionnel , c'est du grand art

.gif)
|
Quand je pense que je suis passé à côté de tout ça
![]() Franchement c'est un travail de titan que tu as réalisé là, et en plus c'est super bien fait. T'as bien réussi à associer les différentes pièces ensemble et le rendu est exceptionnel , c'est du grand art ![]() ![]() |
|
Bon, je passe un peu tard, mais tu sais ce que j'en pense :
Les finitions à l'intérieur, ça claque ![]() Tu as trouvé des "pin joinlers" sans fentes pour ton canon? |
|
Merci Polo. Merci.
![]() Les axle joiner sont commandés. J'espère que ce seront les bons. ![]() Euh mais sinon, on n'est jamais assez perfectionniste. ![]() |
|
Il ne me manque plus que le sticker.
![]() Donc je fais la séance photo dès que le MOC est 100% terminé. Euh pour la review, spa trop prévu pour l'instant. Va falloir que je me rattrape cet été (2 Technic et 3 ou 4 SW, ce serait bien). edit : pour ceux qui sont impatients : la photo est en grand format dans ma galerie BS. ![]() |
|
Fans de Star Wars, l'heure est grave : mon AT-TE UCS est totalement terminé !
Voici la galerie BS, lorsqu'elle sera validée : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=377797 Quelques photos pour patienter : ![]() ![]() ![]() Si vous voulez toutes les photos sans attendre, incrémenter le numéro des photos de 01 à 33. Regardez aussi la beauté du sticker made by Oxy ! ![]() Merci l'ami ! |
|
un grand bravo
![]() super boulot trés grand réalisme super stickers |
|
trés joli !
j'adore les siéges ! y'a pas à dire, y'a beaucoup de travail sur ce moc ![]() |
|
Il a vraiment l'air d'un chien prêt a bondir sur le deux premières photos je trouve
![]() Sinon, tu as fait là un excellent travail ![]() ![]() ![]() |
|
Merci !
Pour les sièges je trouve que le sand green rend plutôt pas mal, ouais. ![]() |
|
Quel boulot !
moi, je ne comprends même pas comment on peut arriver à un résultat pareil ![]() Bravo ! Neuro |
Retourner vers Vos MOCs Star Wars
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités