|
Merci pour les tofs.
Tu as la possibilité d'en poster d'autres pour mieux voir les modifs que tu as faites sur la tête ? |
|
Merci pour les photos, je l'avais complètement oublié cet AT-AT...
Bon, AT-AT sur le dessus de la pile des dossiers à faire... mais passera après les dossiers qui sont en cours de traitement lego 10175, Dio 1/6 Stap Star Wars, Dark Vador et Boba Fett Sideshow 1/6... mis à part le Boba, tout est en arrivage Promis, je ferai des photos quand tout sera exposé "Le sportif intelligent évite l'effort inutile!" Mr Mégot
|
|
Oui pas de soucis, je ferais ça vendredi pour les poster ce wk. Tu verras, j'ai juste joué sur l'épaisseur des plates sur la partie amovible de la tête. |
|
Voilà, j'ai refait quelques photos, il n' y a rien de révolutionnaire mais ça colle un peu mieux au "vrai".
J'ai également passé la vitre en Trans-Red, je ne sais pas si tu avez fait le test, ça rend plutôt bien (à mon goût) Depuis l'année dernière, une nouvelle pièce est arrivée un Slope, Curved 2 x 1 (ref 11477 http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=11477 ) Il faut que je refasse une petite commande pour compléter les trois autres pattes. Un dernière petite chose, lors de ma visite à l'expo Star wars Identities, j'ai vu qu'il y avait sur le dos de L'AT-AT un partie sans blindage avec des Greebs apparents . j'ai testé un truc vite fait mais ça demande à être peaufiné. |
|
Pour la tête, ta forme globale est plus juste car la tête est plus haute.
Après, quand on regarde la jointure, disons-le, le rendu est assez dégueu. Surtout par rapport aux autres jointures du marcheur qui, et excusez moi de le dire , sont nickelles. Pour les pieds, je préfère les miens aussi, avec les antennes. Globalement, sur la plupart des véhicules Star Wars, je trouve que les slopes curved sont souvent à éviter. Ca ne convient pas aux formes et à l'esprit brutal de beaucoup de véhicules Enfin, pour le carénage derrière, c'est pas mal du tout. Il va même falloir que je vois avec Frousmoul s'il y a moyen de modifier tout ça dans la notice. edit : par contre, je crois que je vais opter pour des greebs LBG sur fond DBG. Une telle surface de DBG au milieu de tous les carénages LBG, ça retient trop l'attention. |
|
C'est pas faux, j'ai essayé de retoucher aussi les flancs de la tête mais je n'arrivais pas a trouver la bonne pente. Après dans mon cas, mon AT-AT est exposé en hauteur et on perçois plus la forme générale que cette jointure.
Pour des petits détails comme ça, je pense que c'est plus une histoire de goût. Perso j'ai écarté toute suite les antennes (puis vu leur prix ca m'arrangé )
A voir, j'ai pas du tout essayé en LBG. Pas contre je suis parti sur des Greebs sur 2 tenons de large mais vu la photo, je me demande si sur 3, le rendu ne serait pas meilleur. C'est a étudier quand je ressortirais mes pièces. |
|
Ouais, je suis parti sur 3.
Faut que je contacte Frousmoul dans la journée pour qu'on discute de cette mis-à-jour, petite, mais assez intéressante. |
|
Yep,
J'ai une personne qui a des problèmes de stabilité avec mon AT-AT. Il dit que ça ne tient pas. Je suis très surpris, car chez moi, j'ai jamais eu la moindre retouche à faire alors qu'il a été exposé 1 an. Je pouvais même lui mettre des petits coups latéraux et sur le dessus, et ça tenait sans problème. @ ceux qui l'ont reproduit : vous avez rencontré quelconques problèmes de stabilité chez vous ? |
|
De mon côté, rien a signaler. Les pattes ont du jeu dans le sens de la marche (de l'avant vers l'arrière ou inverse) mais il tient très bien sur ses pattes. |
|
Le lien de la liste des pieces me renvoie vers une page blanche... Peut on avoir une mise à jour? Merci |
|
Bonjour,
Pour les problème de stabilité, je te dirais Anio, je me lance dedans la semaine prochaine, j'ai enfin tout réuni J'ai hâte d'avoir cet AT-AT sur mes étagères ^^ Par contre pour les instructions amendées, pour ceux qui l'ont déjà c'est aussi soumis aux conditions habituel, ou possible de l'avoir gracieusement? |
|
Bon, j'ai remonté l'AT-AT aujourd'hui. Aucun problème de stabilité. Même en mettant les pattes un peu n'importe comment, ça tient.
En positionnant le modèle correctement, il s'avère même très stable. Donc RAS, vraiment. Sinon, j'ai retravaillé tête. L'idée était de faire un "toit" moins plat. J'ai essayé de conserver des jointures correctes, et un repositionnement aisé vu qu'il est toujours amovible. Des photos d'avant pour comparer : http://www.techlug.fr/review-lego-star- ... -anio-2012 Vous en pensez quoi vous ? |
Retourner vers Vos MOCs Star Wars
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités