Et non, pas de phots du making of (enfin pas de photo présentable sans gros tas de sacs pleins de pièces blanches
.gif)
) Je verrai si j'en poste une en fonction de l’intérêt général...
Le MF sort bien par la porte mais c'est ric-rac. Fallait quand même qu'on puisse avoir l'impression qu'il puisse sortir, c'est d'ailleurs un des premiers éléments qu'on a terminé et qui nous a fait prendre conscience de la taille du projet. Ceci dit quand on voit le MF sortir dans le film... cette porte est vraiment démesurée...
Tout à fait d'accord avec MSX, en dépit des déboires qu'aura occasionné ce MF (

) , je trouve son rendu très correct dans l'ensemble !
Alors sur le nombre de pièces, une grosse estimation nous a fait arriver à 200 000. Je pense encore qu'on est à +/-10% dans le vrai ( j'avoue ne pas être très motivé pour compter lorsqu' arrivera l'heure du démontage). Le dio tient sur 48 baseplates 48x48, il y a 8 modules principaux (de 2 à 3 baseplates de long). Le transport sur les tables basses a bien aidé (4 tables 'pleines' et 4 'démontées'), le principal problème réside encore dans la dimension standard des portes (dont celle de mon appartement) qui sont généralement inférieures à 2 baseplates (80 cm). Maintenant il est stocké en sous-sol donc transportable directement sur les tables.