je me suis demandé par quelle moc j allais commencé et j ai hesité un bon moment(ayant vu certaine realisation du forum j ai eu un peu la trouille

donc je vous presente mon venator il y en a qui on du le voir deja,mais avant je vais vous raconte la petite histoire de ce vaisseaux
tout a commence il ya peu pres un an ou j ai achete sur un vide grenier le coffret de sw epis 1,2,3 et regardant le 3 j ai de suite adore se vaisseau(c etait la 1ere fois que je voyais les nw sw depuis j ai du le voir pour l episode 3 au moin 400 fois sans deconne j ai deja rachete 2x le dvd)et c est la qu a commence la folie sw avant c etait + seigneur des anneaux et la serie castle de chez lego
je n ai pas commence tout de suite par le venator car je debutai vraiment dans les lego et mes 1er moc etait un peu trop carré

donc 4 venator fut realise 2 montré et les 2 autres en carton pour un changement de region j ai du demenage et la grosse galere pour embarque les legos car tout ma collection est parti entier et en arrivant l hecatombes les 2 venator qui etait parti entier etait totalement detruit(grosse crise de nerf

place au photos:

mes anciens

le debut

la partie superieur termine

pose avec le fiston

la tour de controle enfin posé

la partie la plus chiante

les reacteur enfin posés

les carenages lateraux enfin posés

vu de dessous
maintenant les dimensions:
longueur:228 cm
largueur:110 cm
hauteur:40 cm(sans les carrenage du dessous pas encore fini)
le support:
longueur:150 cm
largueur:50 cm
hauteur:80cm
poid reelle 97 kilos(on la posé sur une balance

voilou plus qua posé le dessous et il sera termine
a+