PierroLego16 a écrit:D'ailleurs il n'y a pas à avoir raison ou tord car il n'est question que de goût. Anio, j'ai aussi l'impression que tu cherches absolument à ce qu'on se rallie à ton avis, alors que ça n'a aucune importance. Pas la peine de dire aux gens qu'ils sont aveugles et d'être limite méprisant. maxjack dit juste que puisqu'il y a moins de détails sur un A-Wing que sur des vaisseaux plus gros, le rendu est différent en version UCS et lui plaît moins. La belle affaire...
+1 Ton post est objectif à 200%.
Anio a écrit:Je ne pense pas donner un avis personnel quand :
- je présente les photos qui parlent d'elles-mêmes
Tu peux peut être admettre que ces photos parlent d'elles en ce qui te concerne mais que ça n'est simplement pas l'avis de 100% de la communauté du forum.
Anio a écrit: quand j'affirme que les détails ne se résument pas au greebs.
Mais peut-être que je me trompe...
C'est un point de vue qui se partage, encore une fois, c'est une question d'approche et de vision du modèle.
Anio a écrit:C'est vrai.
Cette phrase, sortie de son contexte n'en a vraiment aucune.
@Anio
Après, le fait que tu sois ou ais pu être méprisant ne touche que les personnes qui veulent bien se laisser toucher par ce genre de propos. Si ça te fait fait plaisir et t'apporte une quelconque forme de jouissance de me comparer à un grabataire atteint de cécité et bien fais toi plaisir. Le jour ou tu dépasseras mes limites, je te remettrai à la place qui est la tienne.
Toujours est il que je félicite une nouvelle fois le travail effectué même s'il n'est pas à mon gout.