POD RACER GEONOSIENS.
Pièces: 597 pièces socles compris
Suite aux remarques de la dernière fois je vous fais part de ma review complète de mon pod racer.
Tout d'abord voici la présentation générale:

Les géonosiens n'ont pas eu la chance de participer avec des véhicules convenables jusqu'à présent.
Ils se sont donc inspiré de tout ce qui pouvait voler afin de faire un véhicule capable de tenir tête face aux gros
bonnets de la bonta eve.

Pour cela les géonosiens ont travaille un réacteur externe, pour une meilleure prise d'air tel un avion.

Après avoir modifié leurs starfigthers, pour des accompagnateurs de réacteurs.

Ils se sont permis de rajouter des
cadeaux pour nos amis les concurrents. Et oui, la surface s'ouvre afin de laisser sortir de quoi découper un
coupleur d'énergie !

Pour ce qui est la façon de faire tenir les réacteurs en surface je n'ai utilisé qu' une petite pièce de 4 tenons
pour attacher tout ca. Ce sera l'un des points faibles de ce pod racer mais aucun adversaire n'a pu espionner ces
secrets d'état.

Pour le coupleur d'énergie, les géonosiens ont fait simple.

Le système pour atteindre la nacelle: j'ai utilisé une pièce de légo chima bien pratique.

La nacelle reste dans l'esprit, toujours très longue, avec un système de protection en cas de crash (la roulette
permet au pod racer renverser de ne pas taper la tête du géonosien... oui il y a peu de pilote alors si ont les
écrasent dans les crashs test...).

Bon , je ne sais pas si ca sert d'expliquer l'arrière du pod racer... vous allez passer votre temps derrière,
enfin un petit aperçu quand même.

Voilà donc mon entrée au concours dans les normes.
Cordialement.