voici les images de mon moc:
|
Ah ! c'est le couloir en fait !
Il faudrait que tu fasses le plafond aussi, ainsi que les rayons capteurs. Et met plus de droïdes ! Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
Intéressante comme entrée qui en plus ne se situe pas dans le hangar.
Un conseil : la prochaine fois, essaye de soigner la présentation des photos de ton montage en mettant un fond homogène (ici, on voit un bout de ton bureau) fait avec des draps, de grandes feuilles ou des plaques de base lego et supprime l'affichage de l'heure . De même, il faut soigner la mise au point en focalisant sur les éléments importants de la scène (sur la troisième photo, les 3 personnages en avant plan ne sont pas nets alors que je suppose que c'est eux que tu voulais montrer). Enfin, présente une photo d'ensemble de la scène : ici, tu ne nous présentes d'abord que le décor puis des gros plans sur les personnages. Quant au montage, des parois plus hautes seraient mieux pour essayer de faire une photo où on ne voit pas le haut (normalement, si je me rappelle bien de la scène, il y a un plafond assez bas dans ce couloir). C'est un bon début. Bonne continuation. |
|
merci de tous vos conseil de maitre jedi pour un jeune padawan comme moi
|
Retourner vers Vos MOCs Star Wars
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité