|
Ah, rien à voir avec l'expo, mais quand même. Faut que je vous le dise tellement que ça me tient à coeur.
Je suis un très grand amateur de tartes flambées, et j'avoue être complètement resté sur ma faim tant en qualité qu'en quantité en 2012. J'ai vraiment pas l'occasion d'en déguster souvent, donc j'apprécierai vraiment que cet aspect soit au top. Et la solution est très simple : il suffit de solliciter les même personnes et le même matos qu'en 2010. Cette année, c'était le top. Mes papilles s'en souviennent encore... |
|
Mon cher ami, je suis d'accord. Ils l'ont totalement massacrés là-bas. En même temps, je pense qu'une expo lego n'est pas le meilleur endroit pour en déguster . Si vraiment tu aimes ça...bah, le mieux serais que quelqu'un te file les bonnes adresses Peut-être un jour de vive voix lol ?!
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
C'est bien calme ce topic en ce moment .
Juste une petite question : les exposants du forum Brictechnic aimerait disposer d'une aire de démonstration de quelques mètres carrés. Je me rappelle que vous aviez exprimé le même besoin lors du débriefing. Serait-il envisageable que vous vous partagiez la même aire histoire d'utiliser au mieux la surface ? |
|
Visiblement, pas grand monde ne se presse pour te répondre Daniel. A mon avis, ça ne posera aucun problème ; mieux, ça éviterait des phases de latence
Par ailleurs, je reviens sur la télécabine : elle est toujours prévue. Comment pourraient s'organiser les choses, cette année ? (par rapport à la disposition du stand ST ; côté matériel, j'aurai juste besoin d'un ou deux transfos de train 9V ) |
|
Bon, je réveille doucement ce topic, il va falloir commencer à préparer, afin d'être à nouveau au top cette année.
Pour ma part, travail oblige, je ne serai là que le samedi et dimanche. J'ai l'intention d'amener ma petite grue médiévale (toujours montée), la jeep hurricane et le GG01 de GuilliuG, et éventuellement un ou deux autres mocs. Quid du TT ? On recommence ? On trouve une autre animation ? Qui pense pouvoir venir et avec quoi ? ---
|
|
Hello,
J'en suis évidement, et cause boulot, idem samedi et dimanche, peut être arriverai-je le vendredi soir mais rien n'est moins sur. Je viendrais avec ma copine qui pourra faire des animations si besoin. Concernant le terrain de TT, il est chez Danstoo donc on peut l'avoir je pense. En revanche, je ne souhaite pas m'en occuper. On peut y faire des démonstrations concours etc mais sans moi cette année. Au niveau création, je compte ramener : -planimètre orthogonal et polaire avec feuille explicative sur le thème de la mesure -horloge à balancier avec remontoir automatique, peut être une deuxième horloge empruntée à Fraise (horloge à pendule de torsion 24h) -une machine à analyse de différentiel, c'est la grosse création que je veux ramener, même si c'est mathématiquement un peu hard à comprendre, c'est une machine intéressante : plein de truc qui bouge, sensibilisation au fait que l'ordinateur comme on le connait n'a pas toujours existé que sous sa forme électronique. -je travaille aussi sur un métier à tisser des bracelets automatique, mais ça n'avance pas vraiment ^^ Et si je n'arrive pas à boucler ces projets, je ramènerais des mocs que j'ai déjà fait qui colle un peu au thème médiéval ancien : tracteur pneumatique |
|
Pour ma part, je suis sûr de ramener une excavatrice sur pneus. Comme le projet est assez complexe, je pense la finaliser à la fin des vacances de Pâques. Ca me laissera peu de temps après, je m'attaquerai donc à des trucs plus petits, peut-être un forklift qui peut être pas mal pour les démos. Et surement un TT car c'est assez vite fait. Mais si vraiment je n'ai pas le temps, je m'arrangerai pour monter les modèles d'autres MOCeurs.
|
|
Qu'en est-il du (superbe) post de Nico : post119227.html#p119227 ?
|
|
Il en est que je ne suis malheureusement pas fort intéressé par ce thème et comme j'ai pas trop le temps, je préfère me consacrer sur les projets qui me passionnent
|
|
Vu l'engouement assez faible. Je pense pas que je puisse avoir beaucoup de création qui fasse une réelle unité d'exposition. C'est pourquoi si on peut coller au thème médiéval alors il faut essayer, sinon ce n'est pas très grave. Je tiens quant même pour ma part à amener des machines techniques plutôt que des engins roulants. Ça n’empêche pas les autres exposants bien sur d'en apporter. Je tiens aussi à mettre en lumière au niveau des affichettes que l’époque médiéval a été le point de départ de beaucoup de science et technologique, chose qu'on peut aisément faire transparaître via les legos technic. |
|
Bonjour, je vais essayer de vous faire quelque chose pour Fana'briques mais je ne pourrais point l'emmener, car trop loin
de chez moi , donc si possible quelqu'un pourra le reproduire pour l'emmener à Fana. Je vais plus m'orienter vair mécanisation des travaux plus précisément un moulin à eaux. La mécanisation sera la même que sur cette photo : Quand on n’a pas ce que l’on aime il faut aimer ce que l'on a
|
|
Bonjour, ça fais longtemps que je n'ai pas posté de messages mes comme c'est mon copain je voulais vous dire qu'il a
commencé son moulin a eau, il fait une modélisation sur LDD pour le design du moulins qui sera en beiges et marrons. la mécanisations sera faite plus tard. Dernière édition par mimi le Ven Mar 15, 2013 9:23 am, édité 2 fois au total.
|
|
Et avec des briques rouges, tu nous fait un Bescherelle ... Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Avec 5e l'entrée, j'espère que la tarte flambée est gratuite ... (je sais, je sais, vous avez rajouté 1000m2 -> de tables ou de stand lego ? )
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités